Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
Monsieur le Président, Avant de nous demander de débattre sur moults sujets que vous avez choisis, montrez nous l’exemple de votre volonté de réduire le train de vie de l’Etat. Oui à la réduction des dépenses de l’Etat. Oui à la réduction ou suppression du Sénat. Oui à la réduction des dépenses des Députés. Oui à la réduction des dépenses des hauts fonctionnaires sans affectations. Oui à la réduction des dépenses pour les anciens Présidents. La liste peut être prolongée... Oui à la remise à plat des retraites des Élus et des hauts fonctionnaires. Une fois ce travail fait, votre lettre pourra être débattue par le peuple français. L’escalier se balaie par le haut. montrez nous l’exemple.
856
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
M le Pdt oubliez vous que c'est avec l'argent du contribuable que vous êtes payé ? Nous sommes votre employeur ainsi que tous les ministres, sénateurs, députés et autres employés de l'Elysée. Vous qui êtes à notre service ! Quel employé a droit au chômage au bout de 5 ans seulement ? Quel employé se voit "tout payé" pendant son contrat en plus de son salaire ? Ne gagnez-vous pas assez? Quel démissionaire continue de percevoir des privilèges à son départ ? Et pourquoi ces privilèges : sommes-nous en royauté ou en république démocratique ? Oui à la suppression de tous les privilèges, oui à l'égalité des hauts fonctionnaire (président et 1er ministre inclus) devant les droits au chômage et l'impôt
00
Lionel - Le 18/02/2019 à 08:44:48
"Oui à la réduction des dépenses des hauts fonctionnaires sans affectations." Pourquoi "réduction" ? s'ils n'ont pas d'affectation c'est qu'ils ne servent à rien : c'est du copinage pur et simple, ils doivent dégager !