Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les citoyens éclairés
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Macron
La pétition
Notre association a écrit à Mr Juncker, président de l'Union Européenne, il nous a répondu. Nous avons écrit au maire de Londres, il nous a répondu...
Mais tous les services de l'Etat et institutions en France, à qui l'on adresse des courriers depuis plus de deux ans n'ont même pas la politesse d'accuser réception, encore moins de répondre.
Mr Gwendal Rouillard, député du Morbihan, Mr Le préfet de la région Bretagne, Mme Marisol Touraine, Mme Buzyn, ministres de la santé, Mr Nicolas Hulot, ex ministre de l'environnement, Mr Villani, chargé de la régulation linky ondes électomagnétiques, Mr Mahjoubi en charge du numérique, Mr le défenseur des droits, l'anses, Mr Macron, président de la République, Mr Monloubou directoire Enedis... etc...
JE PROPOSE QUE NOUS RÉCLAMIONS LE VOTE D'UNE LOI QUI OBLIGE LES INSTITUTIONS FRANÇAISES A RÉPONDRE AUX COURRIERS DES CITOYENS.
70
signatures
Signez avec votre email
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.