Accueil Pétitions Pétitions politiques Repérage des enfants de enfants de harkis

Repérage des enfants de enfants de harkis

Repérage des enfants de enfants de harkis Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
harkis de france rouen et region
Enfants de l'année 1962
En tant que fils de harkis né en France avec la douleur de ses parents décèdé sans avoir réparation et souffrance a Rivesaltes (66) Perpignan toutes promesses n’ont jamais été tenues, je vous demande après le décès de nos anciens de nous rendre notre fierté et notre honneur, car nos ont souffert part la France d’avoir quitté la France sans connaitre leur future.

Je vous demande dommage et réparation a nos anciens et a nous-mêmes,  car nous ne savons même pas qui nous somme dans notre coeur et que l’histoire n’a jamais été racontée je vous demande une reconnaissance et un recours financier pour dédommager notre fierté la loi française nous oublier j’attends le plus de signatures, car nos parents a tout quitté pour rien retrouvés a part la peine d’avoir quitté leurs pays dans la douleur a vous de voir que nous sommes toujours là.

Patricia - Le 08/03/2019 à 22:49:48
je suis de tout coeur avec les harkis, tous les ans j'assiste à l'hommage qui leur est rendu au Monument aux Morts, Il faut reconnaître haut et fort leur sacrifice pour la France.
Bruno - Le 08/02/2019 à 17:59:56
Je suis sensible à la cause des harkis et les descendants. Il serait tant que la France leur soit reconnaissante. Il est déjà bien tard.
Mireille - Le 02/01/2019 à 20:11:15
OUI 100% d accord avec vous c est une honte..., Notre gouvernement quel qu ils soient lèche les fesses aux voleurs voyous assassins Et Rien a était fait pour les HARKIS c est le monde a l envers ! Exemple : le fait de faire rentré En france LES enfants de Djihadistes !!!! Les Français sont vraiment monté à l envers pour de bon