Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la réouverture de wikileaks13 et la réintégration de son auteur

Pour la réouverture de wikileaks13 et la réintégration de son auteur

Pour la réouverture de wikileaks13 et la réintégration de son auteur Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Blaise Gilles
Monsieur Nicolas Sarkozy
Monsieur,
Vos services, enfin ceux de l'État que vous dirigez ont suspendu Philip Sion, pour la création de son site 'Wikileaks13". Il est anormal que sous couvert d'un droit de réserve, ce robin des bois des temps modernes soit suspendu et son site fermé et interdit.
Dans ce monde ou nous vivons, ou vous et vos semblables se goinfrent sur le dos de la "bête France" et rendant exsangue les contribuables qui ne vous servent qu'à une seule chose: "Vous assurer votre réélection pour mieux les faire payer" il est normal que des voix s"élèvent pour vous dire: " Non Monsieur, vos pratiques sont condamnables, nous sommes dans un pays ayant pour slogan Liberté, Égalité, Fraternité. La Liberté vous l'avez bafouée, l'Égalité n'existe plus, et nous n'avons pas envie d'être Fraternel avec vous et vos semblables. Le seul acte que nous ayons envie de commettre serait de créer un Tribunal Populaire Indépendant afin de vous bannir vous et vos semblables de l'État Français."
Si pour vous ces mots veulent dire encore quelque chose, que vous pensez Démocratie et non pas Démagogie, alors œuvrez pour que Philip Sion soit réintégrer et son site ouvert.
Le peuple qui vous a élu doit connaitre vos malversations et votre démagogie. Et peut être qu'a ce moment là, votre crédibilité pourra reprendre des points de sondage.

Jean-claude - Le 19/01/2011 à 20:42:02
Il faut qu'un maximum de citoyens adhèrent à un mouvement global qui réclame l'expression de toutes les LIBERTES, et crée UN ETAT d'ESPRIT GENERAL.
Bernadette - Le 21/01/2011 à 23:51:08
Privée d'emploi depuis 5 ans et condamnée à 6 mois de prison avec sursis pour avoir dénoncé une fraude à l'argent public en région Auvergne, je connais votre combat, et en devine toute la détresse. Courage, les humiliations dont nous accablent nos adversaires sont la preuve qu’ils n’ont qu’une peur, celle de la découverte de leurs petites magouilles. http://lanceurdalerte.unblog.fr/
Annick - Le 16/02/2011 à 16:00:07
Pour une région PACA "propre"...Il ya du boulot!