Pour la réouverture de wikileaks13 et la réintégration de son auteur

Pétition : Pour la réouverture de wikileaks13 et la réintégration de son auteur Pétition

Pour la réouverture de wikileaks13 et la réintégration de son auteur

Blaise Gilles
Monsieur Nicolas Sarkozy
Monsieur,
Vos services, enfin ceux de l'État que vous dirigez ont suspendu Philip Sion, pour la création de son site 'Wikileaks13". Il est anormal que sous couvert d'un droit de réserve, ce robin des bois des temps modernes soit suspendu et son site fermé et interdit.
Dans ce monde ou nous vivons, ou vous et vos semblables se goinfrent sur le dos de la "bête France" et rendant exsangue les contribuables qui ne vous servent qu'à une seule chose: "Vous assurer votre réélection pour mieux les faire payer" il est normal que des voix s"élèvent pour vous dire: " Non Monsieur, vos pratiques sont condamnables, nous sommes dans un pays ayant pour slogan Liberté, Égalité, Fraternité. La Liberté vous l'avez bafouée, l'Égalité n'existe plus, et nous n'avons pas envie d'être Fraternel avec vous et vos semblables. Le seul acte que nous ayons envie de commettre serait de créer un Tribunal Populaire Indépendant afin de vous bannir vous et vos semblables de l'État Français."
Si pour vous ces mots veulent dire encore quelque chose, que vous pensez Démocratie et non pas Démagogie, alors œuvrez pour que Philip Sion soit réintégrer et son site ouvert.
Le peuple qui vous a élu doit connaitre vos malversations et votre démagogie. Et peut être qu'a ce moment là, votre crédibilité pourra reprendre des points de sondage.
Raymond - Le 06/01/2011 à 17:47:17
Il y aurait encore beaucoup à ajouter, mais une chose après l'autre!
Michel - Le 06/01/2011 à 17:50:39
pour l'instant Sarkosy est au pouvoir et continu ses ravages il fini ra par s'en aller avec sa clique en laissant des décombres fumantes
Jules - Le 08/01/2011 à 10:18:54
Courage Philippe, les blogs de combats pour la vérité et la liberté sont avec toi. Nous ferons circuler cette pétition sur la totalité de nos réseaux.

Respectueusement,

Le Papy Mouzeot