réouverture de la rue de Rivoli aux voitures particulières avec le ré-etablissement de la voie pour les véhicules particuliers et le re-examen des voies dont le dernier tronçon est mis en sens unique ce qui a pour but de bloquer la circulation dans Paris. Pétition

nuti
mairie de Paris
Le ré-aménagement de plusieurs rues dans Paris a cassé l'avance que Paris avait grâce aux travaux du Préfet Haussmann.La mise en sens unique, ou en sens interdit, ont pour seul objet de casser la viabilité. On oublie que Paris et la Région Parisienne sont le centre économique de la France. Vivant à Paris depuis 1976, je ne peux que constater la dégradation de la circulation et les atteintes que cela provoque à la population, aux pompiers, aux ambulances. La Mairie, est c'est un triste constat, travaille à l'encontre des habitants de Paris, les aménagements correspondants dans les villes de Banlieue ont, sur 50 ans, réduit la place allouée à la circulation et au stationnement. La liste des quartiers de Paris est infinie qui ont été touchés par ces mesures; et les transports publics, quelque soit leur qualité ne remplaceront jamais la voiture individuelle.
C'est insensé ; la ville n'est plus au service des citoyens et de ses habitants, et la banlieue a adopté la même approche. Quel sens cela a de réduire à 2 voies la rotonde au niveau de la Porte Dauphine (avant 5 voies) desservant l'Avenue Foch. La Mairie de Paris mérite bien son nom de "Créateur d'embouteillages". Ce qui est le plus incroyable, c'est la passivité des habitants et des usagers. L'actuel occupant de la Mairie a été élu par 11% des Parisiens!! Dernière découverte, dans le Petit Paris que la Mairie a transformé en un seul arrondissement, toutes les places de stationnement de la rue Vieille du Temple ont été éliminées. SANS REACTION LA MAIRIE VA CONTINUER SON TRAVAIL DE DESTRUCTION DE LA VIABILITE A PARIS / SON OBJECTIF C EST DE CASSER LA VILLE DE PARIS ET D'EMPECHER LA LIAISON OUEST EST NOTAMMENT PAR L'INTERDICTION A LA CIRCULATION AUTOMOBILE DE LA RUE DE RIVOLI QUI COMPTE 4 VOIES POUR LES VELOS. ON VIENT DE BOULOGNE EN VELO, OU DE CLICHY!!!!