Reouverture du marche couvert des Batignolles

Reouverture du marche couvert des Batignolles

Hdaya habib
Mairie de paris
Le marché couvert fermé les habitants ne peuvent plus faire leurs courses et acheter des produits frais. Dans ce marché il y a un G20 qui se retrouve fermé du jour au lendemain alors qu’ils ont fait un effort considérable pour respecter le un mètre de distance, les caissières portent un masque et des gants tout était en règle. Pourquoi prendre des décisions unilatérales sans respecter les spécificités de chaque marché. Combien de personnes vont se trouver au chômage. Les habitants sont ballottés de partout, dans le marché on trouvait de la viande, du poisson, des légumes frais et le fameux G20 pour tous les produits nécessaires à la vie. Non il ne faut pas appliquer des décisions à l’aveugle à tous les marchés, respectez les spécificités de chaque marché. Je vous demandes de revenir sur cette décision irrespectueuse des habitants des Batignolles et je demande aux habitants de signer cette pétition pour que la mairie de Paris revienne sur sa décision erronée. Merci