Accueil Pétitions Pétitions politiques Renvoyer sa lettre à Macron.

Renvoyer sa lettre à Macron.

Renvoyer sa lettre à Macron. Pétition
Fabienne Starzinsky
Tous les citoyens français.
Dans quelques jours nous allons tous recevoir une lettre du Président Emmanuel Macron.
Je vous propose de renvoyer cette lettre à son expéditeur, en y ajoutant éventuellement vos vœux personnels, dans le respect de la fonction et sans insultes.

C’est une occasion pour tous les citoyens de montrer leur mécontentement sans pour autant manifester et risquer les débordements.
C’est une occasion également pour s’exprimer même si nous savons par avance que le Président lui-même ne nous lira pas.
C’est un appel symbolique, mais s’il est suffisamment partagé sur le net et relayé par les médias, peut avoir un impact déterminant pour l’avenir du pays.
Soyons des milliers et plus encore à nous exprimer directement et sans aucun intermédiaire auprès d’Emmanuel Macron.

Envoyer un courrier au Président de la République est gratuit, inutile d’affranchir.
Adressez-le à :
Monsieur le Chef de Cabinet du Président de la République, Palais de l’Élysée, 55 rue du Faubourg Saint-Honoré ,75008 Paris.

Si vous décidez d’y joindre vos propres vœux, faîtes court, moins d’une page, avec en entête : « Monsieur le Président de la République » et comme formule de politesse : « Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mes respectueuses salutations ».

Cet appel sera relayé sur Google, twitter, Linkedin et de nombreux sites de pétitions sur le net.
Michel - Le 05/01/2019 à 15:38:57
Je suis outré que l'on laisse les personnes âgées finir leur vie dans des mouroirs sans que l'on mette autour d'eux le nombre de personnels indispensables
J'ai fini ma vie active de soignant avec un gel des salaires de 2010 à 2016. Et une fois en retraite on a contribué à geler les pensions, et ensuite mr Macron s'est permis de la baisser avec une CSG de +1,7. Et maintenant que l'inflation est au moins à 1, 5 pour 2018, il se permet de ne plus indexer les pensions sur le coût de la vie. Y en a vraiment mare d'entendre mes médias dire qu'on n' à pas de perte de pouvoir d'achat.
France ta démocratie est bafouèe
Anne-sophie - Le 05/01/2019 à 16:09:38
je signe car il faut trouver une solution nous les Français ne pouvons pas rester dans cette situation car actuellement on meurt à petit feu en autre
comme disait Louis Even, :Le système bancaire actuel c’est un banditisme légalisé c’est-à-dire qu’en conduisant ce racket au profit d’une petite clique d’individus sur le dos du public, les banques restent dans les limites de leur charte, c’est la «patente» accordée par le gouvernement qui saigne et tue l’humanité.janvier 1974.
Nat - Le 05/01/2019 à 18:25:53
Pfffff

Accueil Pétitions Pétitions politiques Renvoyer sa lettre à Macron.