Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au renoncement de F. Fillon même en cas de mise en examen
Pétition

Non au renoncement de F. Fillon même en cas de mise en examen

Non au renoncement de F. Fillon même en cas de mise en examen Pétition
38 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Idrapoenaiv
Destinataire(s) :
l'équipe de campagne de François Fillon
La pétition

15/02/2017 -  J'attendais la décision de Monsieur François Fillon avant de lancer ma pétition (après avoir maintes fois, fait mes commentaires de soutien indéfectible à François Fillon, notre leader). 

J'entends déjà une rumeur comme quoi, ça y est : F. FILLON nommerait Monsieur Barouin à un poste, selon une supposée entente avec Monsieur Sarkozy.  Les rumeurs courent très vite...
surtout venant des journalistes gauchistes. Elles font parties de leur gagne-pain. Il faut qu'ils divulguent des infos les 1ers,  même sans vérifications plausibles (des allégations, quoi).

J'estime que faire courir cette rumeur (et ceux de gauche s'en sont vite emparés), parce qu'alors, cela voudrait dire que François Fillon accepte d'avance qu'il est perdu. Or, ce n'est pas le cas ! Il est très combattif déjà par sa seule personnalité, et aussi parce que nous sommes des millions de Français qui le soutenons solidement et le soutiendrons jusqu'à la VICTOIRE. François Fillon est toujours bel et bien dans la course, et nous sommes là aussi !

A moins qu'un(e) juge nommé(e) par qui vous savez... se permette la perfidie de le censurer JUDICIAIREMENT, même 2 jours avant le 1er scrutin. Cette TOTALE INJUSTICE pèsera lourd sur ce ou cette juge pour le restant de ses jours.. et pour l'Histoire. Mais eux, les médias se sentiront artificiellement lavés (c'est ce qu'ils croient). A voir !

Comparant  (dans ce cas seulement) Monsieur Fillon à Marine Le Pen : elle,  ne se fait pas autant de scrupules, malgré ses casseroles. Elle ne voit aucun inconvénient à se présenter même si elle est mise en examen. Ben voyons ! Elle sait déjà qu'elle est assurée de passer au moins au 1er tour... et même (paraît-il) au 2nd... puisqu'on "casse" du Fillon à tout va ! C'est à croire que la Gauche veut faire gagner M. Le Pen... et c'est ce qui nous pend au nez, à tous !

Par conséquent, puisque toute cette affaire (qui date d'il y a au moins 1 décennie ... mais par hasard livrée au grand jour justement en pleine campagne présidentielle) est un coup monté pour "casser" du Fillon par tous les moyens, dont cette cabale infâme lancée contre lui et sa famille. 


Dans ces conditions de calomnies et manipulations médiatiques (journaux gauchistes, chaînes TV gauchistes, sites gauchistes, etc.) nous savons en plus maintenant, que le PNF est non viable et non avenu (cela a été clairement expliqué aux journalistes (preuve sur Facebook) par Maitre Dupont-Moretti (séparation des pouvoirs) ... en conséquence de quoi, dû à tant d'injustice, nous demandons en même temps une enquête sur tous les parlementaires qui emploient leur épouse, compagne, enfants, etc. AVANT l'ELECTION  PRESIDENTIELLE, comme ils l'infligent ignominieusement à François Fillon. 


Mais comme François Fillon a été élu à la Primaire, c'est sur lui que tous tapent en chœur, de manière à le faire plier. Mais non: avec lui, nous restons debout, toujours, à genoux, jamais ! Il a "le cuir dur", il l'a proclamé et le prouve tous les jours, en réponse aux calomnies et injustices quotidiennes.

Donc, F. Fillon ne doit absolument pas renoncer à se présenter, même dans le cas d'une mise en examen totalement artificielle et circonstanciée. 
Dans ce cas d'inconstance totale due à des intrigants fielleux, notre belle France, est la risée du monde...

TOUS ENSEMBLE, battons-nous pour redresser la France... jusqu'à la VICTOIRE !

38 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
13 commentaires
Roland - Le 15/02/2017 à 17:34:21
on va pas redresser la France avec des gens qui piquent dans la caisse !!!
23 9
Michele - Le 15/02/2017 à 22:07:00
pour que tous les parlementaires actuellement en poste justifient publiquement l'utilisation de leurs indenmités reçues pour leurs assistants depuis une décennie et ce avant l'élection présidentielle qu'ils soient de gauche comme de droite. Qu'ils se voient soumis aux mêmes obligations judiciaires que Fillon au nom de la transparence et de l'égalité pour tous. Publication de leurs fiches de paie comme l'a fait Fillon.... D'ailleurs je croyais obligatoire que tous les candidats à la présidentielle les publient. Si Fillon est empêché de se présenter à l'élection je voterai blanc mais surtout pas pour un candidat "B" républicain qui n'aura pas été élu démocratiquement à la primaire de droite.
9 0
Pierre - Le 15/02/2017 à 18:49:09
Parce que c'est le seul programme qui soit efficace pour redresser la France et parce que je pense que François Fillon est un honnête homme victime de l'acharnement médiatique. Les médias, les sondeurs, les réseaux sociaux voudraient influencer la vie politique de notre pays, sans légitimité et sans contre pouvoir.
8 20
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au renoncement de F. Fillon même en cas de mise en examen