Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour un renfort de Gendarmes en milieu rural promis par les anciens gouvernements avant 2012

Pour un renfort de Gendarmes en milieu rural  promis par les anciens gouvernements avant 2012 Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pascal Himmelsbach
Mr le Président de la République, Mr le Premier Ministre, Mr le Président de l'Assemblée Nationale,...
Le 12 juin 2013,

Aux Citoyennes et Citoyens français du Monde Rural en France et dans les Dom-Tom,

A Tous ceux qui sont victimes du manque réel d'effectifs humains et des manques de moyens financiers, techniques et matériels de la Gendarmerie Nationale et de ses Membres engagés au Service du Citoyen.

Pour le respect des Gendarmes de France, qui manquent trop de moyens promis depuis de trop nombreuses années,(tout comme la Police Nationale d'ailleurs), et ne peuvent plus réellement assumer leur fonction et devoirs initiaux.

A titre d'exemple sur les Secteurs de Dieuze Albestroff et Fénétrange, en Moselle, Lorraine, il manque au moins 12 Femmes et Hommes GENDARMES. Cela explique la lenteur ou le retard des interventions en fonction des priorités. Leur brigade ayant la compétence de centaines de Kilomètres carrés et de longues distances géographiques.

Signez svp cette pétition,

Pour que les renforts humains, matériels et financiers promis soient enfin apportés aux brigades de gendarmerie nationale en France et dans les Dom-Tom.

Pour qu'enfin le monde politique n'oublie plus le monde rural de France et des Dom-Tom et respecte aussi le difficile métier de gendarme.

Merci,

Pascal Himmelsbach

Citoyen Français, comme VOUS...

Photo profil auteur
Daniel - Le 12/06/2013 à 11:37:31
Je signe en partageant votre idee a 300 % .
Annie - Le 25/08/2013 à 21:17:45
Augmentation des effectifs de gendarmes et police : oui d'accord mais pour traquer avant tout la déliquance qui s'étend comme une gangrène jusque dans les plus petits villages. pas pour verbaliser les "vaches à lait "d'automobilistes
Sylviane - Le 14/06/2013 à 13:28:33
OUI au renfort des gendarmes. Ras le bol de cette violence physique ou verbale qui prend de plus en plus d'ampleur.
IL FAUT METTRE BEAUCOUP PLUS DE GENDARMES