Rendre public la liste des fichés S

Rendre public la liste des fichés S

Floriane G.
François Hollande

Suites aux attentats visant la France, il est important, pour nous citoyens, de savoir qui sont ces personnes.

Sylviane - Le 17/11/2015 à 12:59:10
La délation est interdite en France mais c'est en refusant de montrer ces listes que quelque part vous protégez ces monstres. Aujourd'hui ces criminels jouent avec les loi et profitent de nos loi laxistes, quand aux prisons elles sont tellement confortables qu'ils sont content d'y aller, ils ont la télé, etc... c'est l'hôtel. Donc arrêtons de protéger ces monstres et divulguez les listes. Rien ne les arrête alors pourquoi ne pas modifier les lois ? Pourquoi ne pas remettre la peine de mort pour ces gens là et ne pas hésiter à s'en servir car eux n'ont aucun scrupule dans leur actes ? Si vous vous entêtez à refuser de remettre la peine de mort et bien vous n'avez qu'à ré-ouvrir la prison de Cayenne mais sans télé, sans confort, une vrai prison pas un hôtel.
Enzo - Le 16/11/2015 à 17:00:17
Il serait temps que la peur change de camp, montrez nous la gueule de ces criminels qui se promènent impunément dans nos rues !
Laurent - Le 16/11/2015 à 21:32:05
La délation est interdite en France. Mais qu'est-ce qu'un témoignage ou un appel à témoins lors d'une enquête après un crime, sinon de la délation à postériori.
L'une aurait pu éviter le crime, l'autre n'y changera plus rien.
La devise " mieux vaut prévenir que guérir " ne doit pas être connue en ce pays.
Bien sûr, il ne s'agit pas non plus de tomber dans le mode de délation des années 40, mais bien bordée légalement, elle éviterait bien des problèmes et enquêtes consécutives.