Accueil Pétitions Pétitions politiques Le rencontrer afin d'avoir des réponses claires sur la situation migratoire

Le rencontrer afin d'avoir des réponses claires sur la situation migratoire

Le rencontrer afin d'avoir des réponses claires sur la situation migratoire Pétition
Plus que 235 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Calais Info Calais LcEom
Xavier Bertrand, en charge de la région Nord Pas de Calais Picardie

Nous sommes un groupe d'information basée à Calais mais qui couvre la côte mais aussi Grande Synthe et la Côte Belge. Cette pétition nous permettra de rassembler un maximum de voix pour appuyer notre demande.

Nous sommes 5 personnes mais nous touchons beaucoup de personnes notamment grâce aux partages. Nous sommes anti-racistes, anti-xénophobes anti-islamophobes et ne tôléront aucun appel à la haine ni approuvons les milices et les No Borders.

Nous nous inquiétons du sort des riverains car les migrants n'ont peur de rien et agissent en toute impunités, insultent, dégradent notre si belle ville.

Les patrimoines historiques et culturels sont reconnus dans le monde entier et que les migrants ainsi que les No Borders abîment nous affecte, Que dirent des commerces calaisiens et de la Cité de l'Europe qui ferment faute tourisme et qui préfèrent demander à l'Office de Tourisme pour visiter la jungle.

Louisette - Le 28/02/2016 à 12:05:01
Parce qu'il inadmissible de faire subir aux citoyens le manque de courage de notre gouvernement face à l'Allemagne
Un conseil à tous ceux qui veulent donner des leçons !! intellectuels/associations/politiques/artistes etc...
allez et vivez à Calais et osez dire ce qui se passe dans cette ville
on ne peut parler véritablement de ce que l'on a vécu ou vu !!!
Sébastien - Le 27/02/2016 à 13:24:45
Je demande le démantèlement complet et définitif des camps de Calais et Grande-Synthe, zones de non-droit où les seuls oubliés sont les riverains et le peuple français !
Lesieur - Le 27/02/2016 à 13:39:42
Je me suis moi méme fait agresser avec un amis par une vingtaine de migrant sans raison, l'insécurité qu'il règne a calais depuis deja 2 ans et ce n'est pas récent ce problème ! Pour nos commerçants nos enfants et les gens du calaisis.