Accueil Pétitions Pétitions politiques Remplaçons l'actuelle oligarchie par la nouvelle démocratie OSEPLANET, la vraie !

Remplaçons l'actuelle oligarchie par la nouvelle démocratie OSEPLANET, la vraie ! Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
OSEPLANET
Citoyen(ne)s d'Europe
Pour satisfaire à nos revendications légitimes contre la dégradation continuelle des PME et TPE, donc de l'emploi, donc des recettes de l'État-Nation, donc de nos retraites, notre pouvoir d'achat, notre protection sociale, notre sécurité, l'environnement et notre moral !

Mobilisons-nous.

Avant, nous revendiquions pour de meilleures conditions de vie, maintenant pour ne pas les perdre. Mais nous les perdons, faute pour nos dirigeants de s'attaquer à LA CAUSE. Depuis plus de 40 ans !

Alors, remplaçons ces théoriciens, nos têtes d'œuf, par des femmes et des hommes de terrain, NOUS, toutes opinions politiques confondues. Aidés par le Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), la Cour des Comptes et la société civile.

Combattons cette cause à l'aide des moyens et outils (Premières Mondiales aux niveaux local, régional, national et de l'Union européenne) que Oseplanet met gracieusement à notre disposition. Et nous gagnerons. Comme pendant Les Trente Glorieuses (La Politique des Revenus a fait ses preuves).

Nous pouvons nous réapproprier NOTRE POUVOIR, TOU-TE-S ENSEMBLE, la seule solution qui nous reste pour renaître ! Ne le devons-nous pas à nos enfants ?
“Certains pensent à ce que nous devons croire car croire évite de penser. Pensons-y !!!”
Il nous suffit de réunir 1 million de signatures (la vôtre, celles de votre famille, de vos relations + 1 + 1 + 1) pour inverser la spirale destructrice de nos vies.
Je signe, J'EXIGE.
N'oubliez pas de valider votre signature dans le courriel que vous allez recevoir, sinon votre vote ne sera pas comptabilisé.
Faisons suivre. Parlons-en. Pensons à Facebook, Twitter, etc. Soyons ambitieux pour une noble cause.

Votre aide à la traduction est la bienvenue.

“Formons nos bataillons” (sur oseplanet.org) démultipliera notre efficacité pour gagner face aux prédateurs dont nos valets approuvent les lois mortifères de “leur” commission européenne.

Et pour celles et ceux qui doutent encore, la lecture de l'Exposé – IRMA (Information / Réflexion / Moyens / Action) – les rassurera.

Pour en savoir plus : Pour qui – Pourquoi – Quand – Comment. Cliquez sur Plus d'info sur ce sujet.

Joyeuses Fêtes de fin d'Année, l'espoir en plus !
Bernad - Le 18/12/2014 à 09:36:59
virons les socialopettes voleurs comme walsss truand inutile et pas francis
Frederic - Le 21/02/2016 à 20:20:02
Le France est dirigée par un petit groupe (le PS et la droite) chacun son tour. Cela s'appelle une oligarchie, pas une démocratie. Les gens n'ont que le droit de voter pour l'un ou l'autre puis de se taire parce que, comme disait l'un des amis de Sarkozy après son élection : ''Le peuple vote, le gouvernement gouverne''.
Phil - Le 18/09/2015 à 21:21:40
Parce nos élus se combattent pour prendre alternativement les commandes pour gerer les propres intérets... et non pas ceux de leurs cytoyens