NON A LEA SALAME EN TANT QU’ANIMATRICE D’ELYSEE 2022
Léa SALAME s'est comportée comme une MILITANTE HARGNEUSE et non comme une journaliste impartiale dans l’émission Elysée 2022 du jeudi 9 Novembre 2021.
Elle n'a cessé d'agresser Éric ZEMMOUR ne lui laissant pas le temps de répondre aux questions qui lui était posées l’interrompant sans arrêt et rendant le débat inaudible pour les spectateurs.
Cette spécialiste des émissions « politico -narcissiques » doit disparaître de l'émission Élysée 2022 et s'orienter vers des émissions du show-biz où elle pourra exprimer sa soif de vedettariat et faire briller son esprit « Gauche caviar »
Car Léa SALAME ne dissimulera pas sa fortune et sa passion pour l'Argent, en jouant les liseuses de ZOLA, ni en agressant les candidats qui ne correspondent pas à sa conception de la Société..
Contre la participation de Léa SALAME en tant qu’animatrice des prochaines émissions « d’Élysée 2022 » afin que soient respectés la démocratie, les candidats à l’élection Présidentielle et les téléspectateurs qui suivent les débats.
Contre la participation de Léa SALAME, en tant qu’animatrice des prochaines émissions « d’Élysée 2022 », afin que soient respectés les grands principes de la communication axés sur l’empathie, l'écoute, et le respect des candidats et des citoyens.
SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PÉTITION À VOS AMIS