Accueil Pétitions Pétitions politiques Rejoignez nous pour dire notre désaccord de nous enfermer chez nous alors que les plus riches sortent dans les restaurants

Rejoignez nous pour dire notre désaccord de nous enfermer chez nous alors que les plus riches sortent dans les restaurants Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Marisa
Steve Gouthiere
Cela devient de plus en plus dur de faire comprendre à tout le monde que nous sommes en train de perdre notre liberté
Si nous ne nous manifestons pas, un de ces jours nous allons nous retrouver face à des problèmes de totalitarisme
Alors qu'il suffit de dire notre désaccord, beaucoup croient encore que nous allons être sauver par des forces qui vont
sortir de nul part.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire cette pétition, pour compter sur ceux qui ont compris et que ces derniers puissent être
visible pour tous ceux qui ne comprennent pas, tout est bouclé, nous avons tout eu depuis la première annonce de ce
virus covid-19, je voudrais que vous compreniez que le virus de la grippe n'a pas fait autant de dégâts sociétale restaurants
fermés, petits commerces fermés, brasseries fermées, il n'y a plus que les pharmacies et les multinationales d'ouvertes carrefour,
aldi, lidl, il n'y en a plus beaucoup, car ils sont partis vers d'autres horizons, pour des raisons de surtaxes. Et donc, j'espère récolter autant d'intérêt que pour les infirmières de leurs plaintes de la surcharge des hôpitaux, plaignons nous mais faisons une action concrète,
j'espère récolter beaucoup de signatures pour arrêter ce massacre général.

Merci d'avance

M.V.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.