Réintégration des seniors 82 dans la colocation maison des seniors à Septfonds
Petición
27
firmas
Más firmas 73 para aumentar las probabilidades de que esta petición se vuelva viral en las redes sociales.
autor :
Autor (es) :
Association seniors 82
Sigue a este autor
Recibe noticias de este autor
El autor siguió
Dejar de recibir noticias de este autor
Destinatario (s):
préfet du 82
La petición
Je demande que les dix colocataires seniors expulsés contre leur volonté par le préfet du Tarn et Garonne soient réintégrés selon leurs souhaits dans leur colocation "association des seniors" à Septfonds .
De fausses informations sont avancées comme l'insécurité...pour justifier l'expulsion..alors même qu'un expert est venu contrebalancer ces informations.
Je demande que les amis et les habitants de Septfonds dans le 82 nous soutiennent car cette association n'a rien à se reprocher sinon de mener un projet simple" le bien être des seniors" dans des conditions idéales à la campagne.
Elle a pour seul reproche de se situer à quelques kilométrés d'une maison de retraite ou certains y trouvent un intérêt financier.
A l 'heure actuelle, il y a un vide juridique car cette association n'est pas une maison de retraite mais d'autres structures similaires existent et ne sont pas inquiétées. La fermeture administrative a été imposée subitement sans aucune alternative .
Nous demandons une réouverture immédiate suite à la volonté de l'association et des colocataires.
27
firmas
Firma con tu correo electrónico
Más firmas 73 para aumentar las probabilidades de que esta petición se vuelva viral en las redes sociales.
Seleccione una opción
¿Estás seguro? ¡Su movilización es importante para que las peticiones tengan éxito! Tenga en cuenta que puede darse de baja tan pronto como lo desee.
Al firmar la petición, acepto que MesOpinions procese mis datos con el fin de gestionar las firmas y los comentarios. Para obtener más información sobre estos tratamientos y mis derechos, consulto el condiciones de uso.
Il est absurde de fermer un lieu de vie qui satisfait les personnes qui y vivent. On devrait plutôt encourager le développement d'initiatives de ce type.
10
Michel - 17:48:17
décidément, ils veulent imposer l' euthanasie automatique pour le peuple. Il faut réagir, et vite