Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la réintégration de Nadine Morano à l'Assemblée nationale

Pour la réintégration de Nadine Morano à l'Assemblée nationale

Pour la réintégration de Nadine Morano à l'Assemblée nationale Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ligue Moranoïste
Conseil constitonnel
À l'initiative de la Ligue Moranoïste et de tous les amis de Nadine Morano, nous réclamons au Conseil constitutionnel la reconnaissance de la machination, pour ne pas dire complot, dont a été victime Nadine Morano, notamment par le biais du pseudo-humoriste gauchiste Gérald Dahan. Le Conseil constitutionnel doit réintégrer Nadine Morano à l'Assemblée nationale. Avec son absence c'est le peuple français tout entier qui est bâillonné !

Nous appelons le plus grand nombre, toutes sensibilités politiques confondues, qui se reconnaissent dans les valeurs de la démocratie et de la République, de signer cette pétition !

Le 18/08/2016 à 18:47:03
Mon Dieu, si Nadine est bâillonnée il y a des chance qu' on ne l'entende plus.
Christian - Le 09/12/2012 à 18:32:06
morano a ete battue à la reguliere bonne debarasse et ceux qui font paraitre cette petition sont vraiement des nases ou des fachos
Luci - Le 17/10/2019 à 09:02:18
vue saine de la réalité