Je refuserai que la France envoie mes enfants et petits-enfants sur le front de la guerre.
Petition
83
signatures
When this petition reaches 17 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Une grand-mère inquiète et combative
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron, Bruno Retailleau, Jean-Noël Barrot
The petition
Je suis Geneviève, une grand-mère, et je refuse que mes fils, mes petits-fils, voire mes filles et mes petites-filles, qui ne sont pas militaires, soient envoyés au front faire la guerre.
83
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 17 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
CE GOUVERNEMENT JOUE SUR LA PEUR. Moi, j'ai plus peur des Islamistes qui sont en France et qui commettent des attentats et crimes, que Mr POUTINE. Notre Président pense plus à l'Europe qu'aux Français. Il en devient dangereux. De plus, pourquoi se battre pour l'Ukraine qui ne fait même pas partie de l'Union Européenne. Par contre on ne l'entend pas beaucoup sur le GRAND DESORDRE QUI REGNE EN FRANCE ! IL FAUDRAIT QU'IL SE CALME UN PEU CE VA EN GUERRE SANS ARME !
32
Christine - 08:23:33
Personne ne veut ça et ça ne se produira pas ! Et gare aux babouchkas "trollées" par les Russes, n'est-ce pas ?!
20
Micheline - 21:22:05
Cette guerre n'est pas la notre et macron veut envoyer des français se battre pour une guerre qui ne nous concerne pas. De quoi se mele t il? S'il continu il va finir mal car les gens en ont marre. Et de plus il veut prendre notre argent pour financer la guerre des autres, c'est un grand malade. On va vers une grève générale car personne n'acceptera cela. S'il n'aime pas la France rien ne l'empeche de démissionner et d'aller vivre dans un autre pays. Chaque fois qu'il passe à la télé je change de chaine.