Refus du titre de demandeur réfugié politique/ arrestations pour crimes contre l'humanité
Pétition
154
signatures
Plus que 346 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Yassin Benchaouche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
À tous les Français et plus précisément à toutes les victimes de Daesh, EI, Al nostra etc... Je demande de révoquer la demande d'asile accepté par la France de deux cerveaux circulant librement en Syrie, Arabie, Irak, Quatar, Tunisie, France , Belgique. Leurs noms le premier se vantant d'avoir manger un cœur en vidéo : ABU Sakkar et son accolyte : Abdul Razzaq Tlass sanginaire.
Cette pétitions a pour but d'obliger le gouvernement à les remettre à la justice pénale pour attentats en France et en Syrie, elle a aussi pour but de dire OUI à la complicité du gouvernement impliqué dans les montages des troupes de Daesh et l'impuissance de les combattre sur notre sol.
Ces deux sanguinaires sont leaders de la brigade Al Farouq (ASL), prémice de Daech à qui la France a livré des armes en Syrie pour combattre le Président syrien et ses trouppes. Elle a pour but aussi de dénoncer les médias pour cacher et désinformer les Français sur les attentats perpétrés en France avec bien sûr la complicité de l'Etat.
En signant ma pétition, qui j'espère fera boule de neige, car vous avez compris ce qu'il se trame, et surtout je pense à toutes ces victimes perdues pour rien à cause de l'incompétence de l'Etat. Ci-joint des liens pour vous éclairer.
154
signatures
Signez avec votre email
Plus que 346 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.