Refus de la limitation de vitesse à 50 KM/H sur le périphérique

1 signature
DEFONTE Thierry
Mairie de Paris
La mairie de Paris prévoit d'abaisser la vitesse sur le périphérique à 50KM/H et dans le même temps de supprimer une (voir 2) voie de circulation sur ce même périphérique. Le périphérique est emprunté chaque jour par des automobilistes qui sont obligés de contourner Paris pour aller d'une banlieue à l'autre. Les mesures prévues vont encore aggraver les temps de circulation sur le périphérique, et donc par effet de vague les temps d'accès au périphérique par les différents axes qui y accèdent. Aucune mesure viable n'a jamais été mise en place pour permettre à des automobilistes d'avoir une réelle alternative à l'usage de leur véhicule. Les tentatives , même dans Paris intramuros se sont soldées par des échecs (Vélib, autolib.....). Aucune nouvelle infrastructure n'est opérationnelle à ce jour. Par contre des mesures qui font perdre du temps au automobilistes se sont empilées.
Disons stop aux intégristes de la mairie de Paris qui dégradent volontairement la vie de millions de banlieusards pour améliorer (sans résultat probant) la vie de certains parisiens.
1 signature