Accueil Pétitions Pétitions politiques Refus de l'auto-aministie pour les fautes et manipulations du gouvernement pendant la crise du Covid19

Refus de l'auto-aministie pour les fautes et manipulations du gouvernement pendant la crise du Covid19 Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Admalian
Gouvernement
Un projet de loi est sur le point d'être voté par tous ces criminels qui nous gouvernent et qui ont volontairement pris des décisions génocidaires durant le pseudo-virus Covid-19 dans le but de nous priver de nos droits, de nos libertés, de détruire le code du travail, de s'enrichir grâce aux labos pharmaceutiques, de tuer nos anciens en interdisant la chloroquine après l'avoir classé en "substance toxique" au mois de janvier alors que la fausse pandémie arrivait en France et en leur administrant du Rivotril pour les achever sans leur consentement.
Ils ont eu comme complices les médias de propagande pour maintenir un climat de terreur, ils ont liquidé le stock de masques utiles en cas de pandémie, ont empêché les pharmaciens de les vendre pour ensuite les proposer en grandes surface à plus de dix fois le prix de fabrication, mis des centaines de milliers d'amendes illégales, ont appliqué une censure médiatique internet immonde en classant les désinformations de "fake news", créé un climat totalitaire (dictocratie) dont jamais nous ne sortirons, enfin, et la liste n'est certainement pas exhaustive, ont pour ambition de nous vaccinopucer et nous priver davantage de nos libertés à mesure que le temps passe !!!
Stop à cette voyougarchie mondialiste mafieuse, pédosataniste, corrompue, criminelle, lobbyiste, escroc, esclave et complice du système bancaire international ! Stop aux gouvernementeurs et surtout qu'ils soient jugés pour leurs crimes infâmes et sans aucune pitié, ne serait-ce que pour la mémoire de tous les défunts.
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.