Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bab'S
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
canidats à la présidentielle
La pétition
Pour être crédible, le candidats à la présidentielle, doit s'engager à instaurer un référendum.
Ce référendum demandera aux Français, si oui, ou non, on veut réformer en profondeur nos politiques, qui devront s'aligner sur l'Allemagne, qui de ce côté est un exemple à suivre.
Gestion du pays: Baisser le nombre de nos politiques, salaires, avantages en tout genre. À savoir, nos politiques en surnombres, sont mieux lotis que nos voisins. Salaires, logements et véhicules de fonction, impôt, primes, RETRAITE, Ces avantages, dignes d'une monarchie, doivent cesser! Réformer le pays, OUI, mes pour tous! LIBERTÉ, ÉGALITÉ!
59
signatures
Signez avec votre email
Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous ces hommes politiques intègres , honnêtes .Une belle valise Ump avec tout ce qu'il faut à l'intérieur .
40
Mireille - Le 18/11/2016 à 07:53:11
A 100% et en plus Le salaire sur les résultats ! Prendre exemple sur TRUMP qui ne prendre PAS de salaire et se déplace avec son propre avion!..., mais la les journalistes vendu n en parle presque pas et nos politiques de nul ne propose surtout pas la même choses puisque eux sont la uniquement pour nous plumer c est leur seul travail