Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard PIGNOL ancien petit candidat indépendant à l'élection Présidentielle 2022
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
OBJECTIF : Il ne s'agit pas de supprimer le Conseil Constitutionnel mais de le réformer !
RAPPEL article 62 de la Constitution : "Les décisions du Conseil Constitutionnel ne sont susceptibles d'aucun recours" point barre. CONSTAT nominations polémiques des sages - pressions - censures contestées et contestables - enjeux politiques - enjeux pour la France. Sa réforme est une évidence ! Maintenant !
66
signatures
Signez avec votre email
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut carrément le supprimer ainsi que le Sénat qui est un doublon du parlement. Il ne faut pas oublier que le conseil constitutionnel a oeuvré contre la volonté du peuple en vidant de sa substance la loi de l'immigration tant voulue par 75% des Français.
Les membres du conseil constitutionnel n'ont pas été élus par les français, mais par le président de la République et le président du Sénat ainsi que par la Présidente de l'Assemblée Nationale. D'après les médias le Président du Conseil constitutionnel serait un proche du Président de la République.
20
Josiane - Le 11/08/2025 à 10:16:09
urgent !
10
Larra - Le 11/09/2025 à 09:29:57
oui et pour qu'ils se rendent compte de leurs actes : qu'ils soient forcés d'assister les pompiers quand ils interviennent dans les manif de pseudo révolutionnaires en mal de casse et sabotage qui n'ont aucune idée de la vie des français qui GAVENT, ENGRAISSENT l'ETAT pour 50% de raisons indondées !!!