Le 22 janvier, à Aix la Chapelle en Allemagne, E. MACRON s'apprête à signer un traité avec Madame MERKEL portant une nouvelle atteinte à la souveraineté de la France qui vise tous les domaines (de la culture à la politique économique, politique étrangère, éducation, climat, environnement région frontalières). Avec ses centrales à charbon, l'Allemagne est le plus grand pollueur d'Europe.
Sa gestion de la zone euro est catastrophique sur le plan économique et social.
Ce traité annonce un nivellement vers le bas de notre protection sociale sur le "modèle allemand"; c''est pour Emmanuel MACRON un prétexte pour effacer la France et son identité, faire sortir ses régions frontalières de son giron, déconstruire son droit du travail et pire, sa défense nationaleLe "grand débat" sert d'enfumage pour dissimuler la création d'Eurodistricts.
E.MACRON garant de l'intégrité du territoire français va céder l'Alsace et la Lorraine à une puissance étrangère ce en quoi, il n'a jamais été mandaté.
C'est une reddition de la France à l'Allemagne à l'insu de tous les français:
Voir iciDe plus E. MACRON s'apprête à faire perdre à la France son rang dans le monde :actuellement la France siège aux côtés des USA, du Royaume Uni, de la Chine et de la Russie) au conseil de Sécurité de l’ONU avec droit de véto grâce à De Gaulle, la France s'étant assise à la table des vainqueurs de la 2ème GM en cédant ce siège à l'Union Européenne:
Sans consulter les français, MACRON veut céder la place de la France à l'UNION EUROPEENNE (qui est à la solde de l'OTAN!!!) !
cliquez ici.
Et comme la mèche a été vendue en plein mouvement social qui mobilise l'attention des français, il se fait aider de l'extérieur de façon à nous enfumer le moment venu avec une phrase du style "il est impossible de faire autrement"
cliquez ici