Un référendum révocatoire avant qu’il ne soit trop tard

Un référendum révocatoire avant qu’il ne soit trop tard

Monsieur Vérité
Conseil Constitutionnel
Qui que vous vous soyez, où que vous viviez, quoi que vous fassiez, ce billet s’adresse à vous.

Les impôts augmentent. J’en suis arrivé à payer 3 mois de salaire. Ce sacrifice pourrait sans doute être acceptable si cet argent était réellement utilisé pour notre bien. Mais ce n’est absolument pas le cas. Le gouvernement, où plus précisément notre Président et son gouvernement, utilise notre argent pour tout autre chose.

En nous assaillant d’impôts, en augmentant le nombre d’heures de travail (avec l'aménagement ou la suppression des 35 heures, la nécessité de travailler plus pour gagner autant...), il est impossible de manifester notre mécontentement de quelque façon que ce soit. Une journée de grève aura pour retentissement une journée de famine.

Cette action rédhibitoire ne vous rappelle rien ? Remontons au Moyen-Âge : les paysans ne connaissaient qu’impôts, taxes et travail. Chaque action faîte pour montrer son mécontentement était punie d’une terrible répression. Ainsi, le peuple était sous contrôle. Le règne par la terreur.

Il nous arrive exactement la même chose, très progressivement. De cette façon, la population ne se rend compte de rien et il sera ensuite trop tard pour réagir.
Mais non, il n’est pas trop tard pour changer le cours des choses. Un référendum révocatoire s’impose.

Nous représentons 95% de la population française à être insatisfait de notre gouvernement.

Ensemble, nous formons une nation.

Une nation, une fois unie et déterminée, est capable de tout.

Le changement commence par vous.

« Il faut nous battre pour faire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront les hommes vers le bonheur. » Mr Mondialisation (Anonymous)

Au nom de la démocratie, unissons-nous tous ! Ensemble, redonnons-vie à notre patrie, à notre nation, à notre France ! Ensemble, révoquons ce Président incongru et inapte à satisfaire les besoins des français !

Mr Vérité
Josiane - Le 11/09/2014 à 09:19:48
D'accord avec vous mais est ce que les Français vont avoir le courage de se révolter , de réagir, je ne crois pas hélas.. Comment les faire réagir tel est la question
Dider - Le 31/10/2014 à 23:09:38
Il faut rétablir la démocratie.
Cyrus - Le 09/09/2014 à 07:48:18
liberté