Accueil Pétitions Pétitions politiques Un référendum populaire sur la légitimité de notre président

Un référendum populaire sur la légitimité de notre président

Un référendum populaire sur la légitimité de notre président Pétition
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Le Peuple français
l'ensemble du gouvernement français
Cela fait déjà plus d’une semaine que le peuple se soulève, de la manière la plus pacifiste possible, pour protester contre ce régime dépendent et gourmand de l’argent, qui n’hésite pas à taxer tout sous prétexte de préserver l’environnement, ou quoi que ce soit d’autre.

Entre les taxes (timbres +10 %, péages +1,3 %, bus +3 %, mutuelle +5 %, PV de stationnement +130 %, frais hospitaliers +15 %, assurances +3 %, cartes grises +15 %, frais bancaires +13 %, contrôles techniques +23 %, électricité +17 %, tabac +10 %, fuel +36 %, gaz +7 %, CSG +21 % et les carburants +12 %), l’allègement de l’ISF, la suppression de Gazole Non Routier qui entrainera une hausse des travaux du BTP et dans la finalité une hausse certaine des péages et horodateurs, et j’en saute… Le peuple en a marre de payer le confort du Gouvernement !!!

Et les salaires eux de bougent pas. Et quand on sait que sur 80 € touchés par un salarié lambda, un patron va dépenser 150 € ! Et que sur ces 80 €, 40 % environ retournent à l’État soit 32 € en moins dans les poches de ce citoyen. Voyez comment les Français vivent par rapport à beaucoup de monde à l’Élysée.

Alors je vous le demande, à tous les citoyens, tous les Français, au peuple, sans lequel la pyramide politique ne tiendrait pas, désirez-vous continuer comme cela ou voulez-vous exiger un referendum sur la capacité à gouverner et surtout à représenter le peuple de notre cher président, qui je vous le rappelle ignore notre mouvement de contestation et de raz le-bol ? Faisons honneur à nos grands-parents en 1968, provoquons le gouvernement et incitons-les à organiser un référendum, histoire de savoir si les Français veulent conserver Mr MACRON, ou s’ils désirent le voir partir.

Les Gilets Jaunes ne sont qu'un bon début, poussons notre désir de changement !

Michelle - Le 26/11/2018 à 15:01:23
Macron trop de mépris pour les gaulois ... Démontre depuis 18 mois son indignité à présider la France. Trahison envers son pays...se projette comme le maître du monde. Quelques doutes sur son équilibre mental...
Marie-alice - Le 17/12/2018 à 23:59:01
Le 26/11/2018 à 18:26:23
L'environnement est un moyen comme un autre pour nous taxer. Si les autres pays ne font rien, je me demande à quoi celà va servir ?. Vivement les Européennes, il ne pourra plus décider seul, comme Merkel. Un référendum sans problème, ce sont des incapables et incompétents qui nous gouvernent.