Accueil Pétitions Pétitions politiques Un référendum National sur la Loi El Khomri !

Un référendum National sur la Loi El Khomri !

Un référendum National sur la Loi El Khomri ! Pétition
Encore 24 154 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
C. M.
M. Hollande, M. Valls et de Mme El Khomri
Il est important de faire un référendum pour que les personnes qui travaillent, mais aussi chômeurs, étudiants et toutes professions confondues donnent leur avis sur ce qui les concernent directement, dans l'organisation avec leur famille et dans la vie de tous les jours.

Les violences contre la population démontrent bien qu'il y a un conflit entre l'État et la population.

À chaque manif, les médias ou les politiques ne parlent pas de la pétition qui a été faite contre la loi et qui a regroupé plus d'un million de personnes.

Les personnes qui manifestent sont traitées de gauchistes voire d'anarchistes.

Il faut que cette loi soit mise en place de manière démocratique.
Êtes-vous d'accord pour faire un référendum?

3.643 commentaires
Le 02/05/2016 à 14:02:03
Trop de social tue ...
La presse écrite et autres se permettent de faire des gros titres
"Violences policieres"
Sommes-t-ils admirateurs de ces gauchos et de ces types d'extreme -gauche jQuery17209652209384974735_1462190057452??????????????
OUI, les personnes qui manifestent sont des "mineurs" et des membres d'assos et de syndicalistes qui foutent "la merde" Maisons taguées, voitures détériorées et brulées, saccage de biens public.

Stop à ces fouteurs de merde qui ont peu travaillé avec leurs mains.
Jean louis - Le 11/05/2016 à 14:14:48
Vous m'avez suicidé,59 ans, demandeur d'emploi, revenu 460€ ... De quoi sera fait mon avenir.On me crache au visage.4 demandes de formation refusées, malgré mes diplômes. Pour pôle emploi"à votre age on va vous laissé tranquille"..Je suis donc un mort en sursis.Vous en avez pas suffisamment....Marre de ce manque de courage contre ce capital qui créée volontairement du chômage de masse...Je n'ai plus de colère,elle c'est transformé en haine.Vous pouvez être fier,il y a une certaine réussite,chez vous,d'un gars qui ne demandait qu'a vivre paisiblement , vous en avez fait un insoumis..La citoyenneté,démocratie et le libre arbitre,doit retrouver sa place
Maurice - Le 27/05/2016 à 18:22:41
Inadmissible se passer quelque loi que se soit en force..pour moi passer en force revient à dire que le gouvernement est une dictature et non une démocratie