Accueil Pétitions Pétitions politiques Référendum pour la destitution du président Emmanuel Macron

Référendum pour la destitution du président Emmanuel Macron

Référendum pour la destitution du président Emmanuel Macron Pétition
Encore 1 735 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Anne Delli
Emmanuel Macron (Président de la République)
En Mars 2020, Emmanuel Macron nous annonce que nous sommes en guerre !

En Novembre 2020, Emmanuel Macron nous annonce un nouveau confinement !

Depuis mars 2020, nos libertés sont bafouées, notre insouciance nous échappe, au nom d'une guerre contre un virus !

L'état d'urgence sanitaire vient d'être à nouveau voté et sera en place jusqu'en avril 2021, au nom d'une guerre contre un virus !

Les commerces, les entreprises dites non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre, au nom d'une guerre contre un virus !

Novembre 2020, les enfants à partir de 6 ans scolarisés sont obligés de porter un masque, au nom d'une guerre contre un virus !

En tant que président de la république, Emmanuel Macron se doit d'être le garant du destin de la France et de ces concitoyens, et au vu des dispositions prises, j'estime que le référendum devient une nécessité pour retrouver une sérénité de vie pour tous !

Avec cette pétition je souhaite vous donner la parole et savoir si le Président de la République a encore sa légitimité pour gouverner !

"Bon sens et Bienveillance"

Anne
Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 08/11/2020 à 11:34:37
Je ne suis pas spécialement pour Macron mais reconnaissez tout de meme que si certains écervelés au QI d'une poule ou d'une huitre si vous préférez respectaient à minima les gestes barrières pour combattre cette pourriture de virus nous n'en serions pas là.
Alors arretez de chialer.
Michell - Le 08/11/2020 à 11:09:28
Macron COMME TOUS LES AUTRES ETATS, FAIT CE QU'IL PEUT POUR EVITER LA SATURATION DES HOPITAUX ET QUE LE PERSONNEL MEDICAL NE SOIT OBLIGE DE CHOISIR ENTRE LES PATIENTS. CE SONT DONC TOUS LES PRESIDENTS EUROPEENS QUI DEVRAIENT ETRE DESTITUES ??????????????? Heureusement ce genre de pétition ne sert que de défouloir !!!!
Le 08/11/2020 à 09:32:31
Nous sommes en danger de mort avec cette personne qui est arrivée au pouvoir avec 22%des voix ???? qui est en train de détruire le peuple français et la France à tous points de vue
Qui est le pantin du nouvel ordre mondial Rockefeller rotshield attali.... Enfin de tous les satanistes