Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une réfection rapide de l'A25 (Lille-Dunkerque)

Pour une réfection rapide de l'A25 (Lille-Dunkerque)

Pour une réfection rapide de l'A25 (Lille-Dunkerque) Pétition
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Rémy Fertin
MM. le Premier Ministre, le Ministre des Transports, le Directeur de la Direction Départementale de l'Equipement du Nord
Nous vous demandons, par la présente, d'accelérer les travaux sur l'A25 en débloquant les fonds nécessaires à sa réfection ainsi qu'au passage de deux à trois voies sur les parties les plus fréquentées.

L'Etat n'a, en effet, pas respecté ses engagements dans le cadre du dernier contrat de plan, reportant sans cesse les travaux annoncés sur la très délabrée A25. Etaler les travaux sur sept ou huit ans nuirait énormément aux usagers de l'autoroute (environ 100.000 par jour!) qui rencontrent très fréquemment des kilomètres de bouchons.

Carole - Le 08/05/2007 à 18:46:02
j'emprunte l'A25 tous les jours pour mon travail de Herzeel jusqu'à Faches-thumesnil donc 130km/jour et environ 3h de route par jour à cause de l'état de la chaussé!!!!!!!! c'est inadmissible! et comment voulez vous faire baisser le chômage!!!!!!!! car beaucoup de personne de la région dunkerquoise refuse du travail sur lille à cause de cette autoroute!!!!! moi j'ai choisis de le faire mais je suis en quelque sorte prise en otage par cette route!!!!!!!!!! merci de faire RAPIDEMENT quelque chose!!!!!!!
Marie - Le 16/05/2007 à 16:25:26
Il faudrait accélérer les travaux car c'est usant d'avoir 8km de bouchons pour 100m de travaux. Pour un trajet qui prend normalement 30 mn on peut rajouter une heure pour ces JUSTE 100 m de travaux. Merci
Michel - Le 17/05/2007 à 17:43:31
y'en a marre de cette autoroute,non seulement il manque au moins une voie de chaque cotés mais en plus le revétement est pourri