Macron président des riches, attention c'est un danger pour les autres. Le peuple et les citoyens.
Mr Macron tape toujours sur les mêmes : retraités, chômeurs précaires, étudiants handicapés, célibataires etc....
Mr Macron veut imposer des heures de travail au RSA, il ferait mieux de combattre les fraudeurs, mais il ne fait rien car les plus gros fraudeurs sont ses potes.
S'il veut imposer des heures au RSA il ferait mieux de faire des contrats de travail minimum au SMIC et et qui comptent pour la retraite
La bizarrement, il y aurait du travail, mais sans contrat, coefficient et en dessous du SMIC.
Cette personne est dangereuse, il va s'en prendre aux pauvres, aux chômeurs, précaire, retraité étudiants, il veut encore réformer aussi le chômage dans la dernière réforme du chômage qui tape encore sur les chômeurs. En route, il a oublié la taxation des contrats courts à l'employeur, mais il n'a pas oublié de rendre le privé d'emploi, d'après lui les chômeurs précaires sont coupables.
Enlever la voiture aux pauvres ayant des plus bas revenus qui n'auront pas accès aux crédits et qui ne peuvent pas investir dans une voiture récente avec leurs zones à faibles émissions en agglomération.
Donc il n'y a que les riches qui pourront avoir une voiture, encore une fois il tape sur les mêmes.
Si tu es pauvre, retraité chômeurs, étudiants, handicapés célibataires etc... Alors tu vas souffrir.
Alors faisons en sorte que cette personne ne soit pas réélue et également les autres qui ont les mêmes idées.
Lui, il a le droit de dire qu'il emmerde une partie des français.
Mais pour lui, le président du Sénat n'a pas le droit de dire que sa réélection serait contestable.
Donc M. Macron se prend pour le roi du monde et qu'il n'y a que lui qui a raison et de faire ce qu'il fait.
Alors attention danger !
Signons pour écarter ce genre de personnage !