Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour réduire la peine de Jacqueline Sauvage, qui a tué son mari, violent et incestueux depuis des années!

Pour réduire la peine de Jacqueline Sauvage, qui a tué son mari, violent et incestueux depuis des années! Pétition
Pierre C.
Mme La Ministre de la Justice, Christiane Taubira
Mme La Ministre,

Nous souhaitons exprimer notre indignation devant le verdict prononcé à l'intention de Mme Jacqueline Sauvage, 65 ans, et demandons une révision impartiale mais beaucoup plus compatissante du procès concernant cette femme victime d'abus et de violences conjugales récurrentes pendant des dizaines d'années.

Ses filles ont aussi subi des sévices et des viols tout au long de la même période. Le fils, extrêmement traumatisé, a choisi le suicide au regard des violences qui lui ont été faites ainsi qu'à ses sœurs et sa maman.

Nous demandons donc une réduction significative de la peine qui a été prononcée à 10 ans de réclusion criminelle, la réduisant de moitié, assortie d'une partie en sursis pour la moitié restante.
Catherine - Le 30/10/2014 à 16:48:33
il vaut mieux etre voyous ou bourreau dans se pays elle ne merite pas sa,les femmes sont pas suffisament proteges et ecoute .
Pascale - Le 01/11/2014 à 20:38:34
les femmes qui vivent avec un homme violent sont détruites et elles sont terrifiées donc ne s'avent plus chercher une solution auprès des autres. elles ont tellement peur que la solution pour protéger leurs enfants est souvent un geste d autodéfense violence contre violence. Et après le choc de la perte de son fils elle a vu le tortionnaire de sa famille comme la chose a détruire.
Le 01/11/2014 à 21:38:40
Jugement débectant, le sort des femmes ne s'améliore pas