Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Reconnaissance du statut de sportif professionnel de M. Sorel Yvan

Pétition : Reconnaissance du statut de sportif professionnel de M. Sorel Yvan Pétition

Reconnaissance du statut de sportif professionnel de M. Sorel Yvan

766 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Sorel Yvan - Association Team Sorel
Destinataire(s) :
M. Jean-Claude Gaudin & Richard Miron
La pétition
M. Richard Miron, adjoint au maire et président de la commission sport et bien-être de Marseille refuse de reconnaître le statut de sportif professionnel de M. Sorel Yvan. Ce qui a eu pour conséquence le renvoi de M. Sorel Yvan de son poste à la municipalité de Marseille, poste dédié à un sportif de haut niveau.

De par ce fait, M. Richard Miron refuse de reconnaître les diplômes d'État délivrés par la République Française acquis par M. Sorel Yvan l'empêchant directement et indirectement de pouvoir continuer de manière pérenne son travail en tant que professionnel reconnu et apprécié par les citoyens issus de toutes les catégories socioprofessionnelles : allant des jeunes en difficulté aux personnes à hautes fonctions.

Notre demande : 
La reconnaissance officielle et écrite du statut de sportif professionnel de M. Sorel Yvan par M. Richard Miron et par ce fait, retrouver son emploi auprès de la municipalité de Marseille.

Nous regrettons que des opinions personnelles ou politiques puissent être la source de décision prise par une personne au nom de la République Française ce qui va à l'encontre de ses principes fondamentaux qui sont la Liberté, l'Égalité et la Fraternité.

766 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
356 commentaires
Dj - Le 21/03/2017 à 18:03:22
Soutenir quelqu'un qui soutiens les jeunes depuis plus de 10 ans c'est important . Son combat n'est pas que sur le ring.
3
Kevin - Le 16/03/2017 à 23:32:56
Ne pas reconnaître le statut d'Yvan Sorel, qui lui revient de droit suite à son expérience et son vécu dans le sport, n'est en aucun cas en accord avec la pseudo politique de Richard Miron qui, selon les médias, prétend "faire confiance aux femmes et aux hommes de bonne volonté dans leur projet".
Si Yvan n'entre pas dans cette catégorie et n'est pas soutenu dans ces projets de portée bien plus que sportive mais qui va jusqu'à l'apport social et met en vitrine les vrais valeurs qu'il faut avoir dans les sports de combat et dans le sport e' général...
Peut-être devrait-il par commencer par redéfinir ce qu'est une personne de bonne volonté. Je signe.
3
Michel - Le 17/03/2017 à 09:34:17
quand la compétence est méprisée par le politicard.
Politicard : personne qui veut vivre riche sans travailler
Ne pas confondre avec personne politique (rare) qui veut aider la collectivité. Ex : maires des petits villages qui ne comptent pas leurs heures
3
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs