Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Reconnaissance officielle de l'énergie dite libre
Pétition

Reconnaissance officielle de l'énergie dite libre

Reconnaissance officielle de l'énergie dite libre Pétition
14 signatures
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Christian Perrin
Destinataire(s) :
M.le Président de la Républque. M. le Ministre de la transition écologique
La pétition

PETITION NATIONALE POUR LA RECONNAISSANCE OFFICIELLE DE L’ENERGIE DITE LIBRE


 


NOUS CITOYENS LIBRES, INDEPENDANTS, SOUVERAINS D’EUX-MEMES DEMANDONS LA DIVULGATION ET LA LIBERATION DE TOUS LES BREVETS SE RAPPORTANT  A L’ENERGIE LIBRE (appelée aussi énergie de Tesla, du point zéro, du vide)


DEMANDONS LA DIVULGATION IMMEDIATE DE LA REALITE DE L'ENERGIE LIBRE TELLE QUE L'ONT DEVOILE M.TEWARI EN 2010 POUR L’INDE ET M.KESHE EN 2015 POUR LE MONDE ET QUE TOUS LES GOUVERNEMENTS INFORMES ONT REFUSE D’INTRODUIRE POUR LE DEVELOPPEMENT DE LEURS PAYS (sauf l’Inde et le Japon)


Cette divulgation, dans la période de restrictions énergétique et financière organisée au détriment des peuples, permettra à tous à un cout infime de s’éclairer, se chauffer, se déplacer sans bruits ni pollutions


Par Christian Perrin – tradition-science.com


Pétition adressée à M. Emmanuel MACRON


à M. le ministre de la transition écologique


 


 


Introduction


Cette réalité a été astucieusement cachée au bénéfice de quelques-uns, au détriment de tous par des scientifiques manipulés et soumis au service des forces armées  et politiques. Tesla le plus grand ingénieur du 20eme siècle et de très loin, avait compris et mis au point nombre de mécanismes pour utiliser cette énergie et la mettre gratuitement au service de tous. La proposer gratuitement fut une erreur fatale. Il devint dès lors l’ennemi à abattre pour les firmes du secteur  énergétique, des banques qui tiraient et tirent toujours plus de profit de la vente des énergies hydrauliques et fossiles (pétrole, gaz naturel et par fracturation prétendument hydraulique).


Situation actuelle


Plus de cinq mille brevets à travers nombre de pays sont actuellement maintenus sous le boisseau concernant l’énergie libre appelée aussi l’énergie de Tesla ou énergie du point zéro. Les lobbies de l’énergie ont une puissance telle qu’ils empêchent de toutes les manières possibles (menaces sur les personnes ou les biens-accidents provoqués-assassinats-saisies judiciaires illégales soutenues par une police aux ordres …)


Il est temps de nous éveiller.


Comme le demande judicieusement le site « energie-libre.com » où se succèdent tous types de reportages sur des réalisations à base de captation et d’utilisation de ces particules chargées d’énergie.


Comme le demande la fondation KESHE


Comme le demande en Inde M. Tewari qui à partir des principes décrits dans les textes védiques a pu délimiter un modèle mathématique qui explique les mots de Tesla quand il a dit:


“Toute matière perceptible provient d’une substance primaire, ou ténuité au-delà de la conception, et remplissant tout l’espace, l’Akasha ou éther luminescent, lequel est sollicité par le Prana donnant toutes vies, ou force créatrice, qui crée l’existence, de toutes choses et phénomènes, dans des cycles ne se terminant jamais..” – Nikola Tesla, “Man’s Greatest Achievement,” 1907 (La Plus Grande Réussite De L’Homme)


Dans les mots de Tewari:


“La matière universelle est créée à partir du prana, puisque le prana est de l’aakaash en mouvement, et l’aakaash est le substrat superfluide primordial de l’univers.”


Le concept, que l’efficacité ne peut être supérieure à 100%, est dû à une compréhension incomplète des propriétés de l’espace. La deuxième loi de la thermodynamique doit être modifiée, pour tenir compte du fait que l’espace n’est pas vide, comme cela a été enseigné depuis les 150 dernières années.


Le R.L.G. est un générateur synchrone à courant alternatif triphasé de 248 volts Hz, fonctionnant à 50/60Hz.sur ce qui a été appelé « over-unité. » ou « surnuméraire » Beaucoup d’ingénieurs électriques expérimentés, engagés dans la fabrication de génératrices à courant alternatif, ont testé indépendamment le RLG, et ils ont confirmé les cotes d’efficacité que j’ai observées. Il est temps pour les physiciens de s’enlever du chemin, et d’aller modifier leurs théories, tandis que les ingénieurs s’engagent dans la conception et la production.


Les modèles théoriques et mathématiques peuvent être trouvés à:


http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2015News/Nouv01102015TewariRLG238pcent.htm


Jusqu’à présent, pour beaucoup, lorsque l’on parle d’énergie libre,  cela  signifie  obtenir à la sortie d’un dispositif plus d’énergie à sa sortie qu’à son entrée.


On peut leur offrir plus grâce à M. keshe : l’énergie véritablement libre par l’utilisation du plasma.


Nous baignons dans un chaudron bouillonnant d’énergie. Donc, chaque fois qu’on dit “énergie libre”, ou qu’on a un dispositif qui en fournit, cela signifie qu’il puise dans ce «chaudron bouillonnant» de l’énergie du vide. C’est juste une autre source du réservoir.


DIVULGATION ENERGIE LIBRE


 


MR KESHE DÉVOILE LA TECHNOLOGIE DE L’ÉNERGIE LIBRE AU MONDE


Dans sa conférence du 16 octobre 2015 à Rome Mr Keshe a dit aux gouvernements du monde entier qu’ils avaient 10 jours pour donner la technologie à leur peuple, après cette date il se voit autorisé à le faire lui-même. Donc le 26 octobre. Aujourd’hui. L’énergie libre appartient aux peuples de la terre. Un magnifique cadeau offert par Mr Keshe.


De plus en plus de personnes relayent la bonne nouvelle, ils ne sont pas encore assez nombreux et ceux qui l’utilisent encore moins, bien que tous les types de générateurs sont actuellement  en rupture de stock…il faut continuer à en acheter d’autant que des aides financières sont proposées.


Vidéo N° 80(en anglais)


Dans cette vidéo, Mr Keshe explique comment le plasma va nous propulser dans le futur.


Voilà quelques-uns des points forts de sa conférence de 3 heures.


Cela commence avec la Paix Mondiale et inclut le voyage spatial et les transports terrestres où que vous alliez et ce, en l’espace de quelques minutes, le tout sans frontières.


Certains des avantages des Générateurs à Plasma sont les suivants :


Le générateur est conçu spécialement pour être abordable à toute personne sur la planète. Pour un coût de 200 $, il peut générer la puissance nécessaire à tout logement sans être dépendant de compagnies d’électricité. Pour ceux qui ne pourraient pas se le permettre, le financement sera disponible à partir de plusieurs sources dans le monde entier.


Nous serons capables d’assurer aussi bien le chauffage que la climatisation dans nos logements. Le générateur maintiendra une température ambiante constante et ne nécessite aucun système de refroidissement.


Il y aura également un générateur adapté pour nos voitures, nous économisant des milliers de dollars de carburant. Il n’y aura plus besoin de pétrole brut ! Il appelle à cesser la vente de pétrole car on n’en aura plus besoin.


Il n’y aura pas besoin de générateur de remplacement. Il n’y a pas de droit de reproduction et il n’est pas brevetable.


C’est également la réponse à notre changement climatique et au nettoyage de la pollution.


 pourquoi une compagnie d’électricité comme TEPCO, ou tout autre, ou le gouvernement du Japon, veulent-ils garder cela secret ? On peut y répondre « 


Admettre que ça marche serait actuellement pour le Japon un risque de représailles sérieux, surtout après l’accident de Fukushima »


 


Nous avons entendu pendant des années de la part de gens comme Sheldan Nidle* que nous allions devenir des Citoyens de la Galaxie et être capables de voyager dans l’Univers.


Jusqu’ici, personne ne nous avait expliqué comment y arriver.


Sheldan Nidle a spécifié que nous allions pouvoir voyager dans le monde entier par l’intermédiaire de «téléportation», en l’espace de quelques minutes … mais encore une fois, sans nous dire comment. Sheldan Nidle a mentionné dans l’un de ses séminaires qu’il avait vu le générateur et qu’il ressemblait à un poste de TV encastré. La manière dont Sheldan Nidle en a expliqué le fonctionnement est exactement la même que celle par laquelle Keshe a expliqué le fonctionnement du Générateur à plasma.


Si vous faites des recherches sur le plasma, vous découvrirez qu’il joue un rôle essentiel dans notre corps ainsi que dans l’Univers.


Keshe nous rappelle que la résultante de notre interaction avec le plasma dépend de notre vibration  de l’ambiance. Fondamentalement, nous pouvons communiquer avec le générateur.


Le 16 octobre 2015 est une date très importante pour l’Humanité. Elle pourrait bien marquer le «moment» du changement auquel nous avons travaillé pendant des siècles et qui est finalement arrivé parce que nous sommes prêts.


De toute façon, Keshe n’a cessé de répéter que cela n’avait pas d’importance qu’un pays signe le Traité de Paix parce que les unités iront partout dans le monde. Keshe affirme que dans les prochains mois notre monde aura changé de manière drastique pour le meilleur car on aura fabriqué assez de générateurs pour le monde entier.


Beaucoup de Galactiques n’ont cessé de répéter qu’ils ne pouvaient pas faire le travail à notre place…


Nous sommes enfin prêts. Enfin une partie d’entre nous, les autres suivront, et Mr keshe, un galactique, est venu nous donner la possibilité de continuer notre évolution.


Deux ans après avoir fourni ses brevets et plans aux gouvernements du monde entier sur une clé USB, afin qu’ils puissent évaluer le potentiel de changement technologique, social et politique qu’ils impliquent, aucun gouvernement n’a entrepris d’introduire cette technologie dans son pays sous une forme ou une autre.


http://rayondelumiere.reseaudesassociations.fr/fr/information/43168/divulgation-energie-libre


 


***


NESARA


Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche. 


Il s'agit donc d'un document de caractère politique, mais d'orientation à  la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s'appliquer dans un premier temps à  l'Amérique et aux Américains, puis à  l'ensemble des peuples de la Terre.


Le NESARA implémente de multiples modifications de notre système social, est particulièrement intéressant le contenu de son article 19 : Permet la publication de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui ont été dissimulées au public sous prétexte de sécurité nationale, notamment des dispositifs à énergie libre, des systèmes anti-gravités et des appareils de guérison par le son.


 


https://stopmensonges.com/sombre-secret-du-fukushima-la-tech-keshe-aka-technologie-keshe-validee-ian-greenhalgh-vt/


https://stopmensonges.com/3eme-test-du-magrav-ca-marche/


TEWARI.ORG


 


 

14 signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
1 commentaires
Patricia - Le 26/02/2024 à 16:21:33
macron est un pion , la destruction de la France est programmé, nous somme au point de non retour l industrie a disparue, les agriculteur suivent ,après le bâtiment l état a donné la main a l Europe 51 °/° non 49°/° oui préparé vous a vivre plus mal plus de sécurité....
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Reconnaissance officielle de l'énergie dite libre