Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la reconnaissance des déficients visuels en particulier : Car la VUE c'est la VIE mais il ne suffit pas d'avoir la vue pour voir la VIE

Pour la reconnaissance des déficients visuels en particulier : Car la VUE c'est la VIE mais il ne suffit pas d'avoir la vue pour voir la VIE Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Jean-Jacques DUMONT
Tout le monde français ou immigrés de zéro à 99 ans femmes ou hommes peut-être aussi des animaux !!
Améliorer la prise en charge par L’État Français du grave problèmes des cécités et déficiences visuelles car mon meilleur ami 1er témoins de mon mariage est un véritable déficient visuel...J'avais fait prévenir monsieur le Maire de feytiat par son secrétariat que l'un de mes témoins est déficient visuel depuis sa naissance...De plus ma Maman quasiment décédée en mon domicile a passé sa fin de vie avec cette terrible maladie de la dégénérescence maculaire liée à l'âge appelée en sigle DMLA...Merci pour votre soutien et je ne demande pas d'agent !!Car tout ce qui est sur Terre et dans l'Univers est un DON de DIEU comme la VUE...
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.