Un reconfinement

Un reconfinement Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Une personne gentille
Macron
Je penses que vu les circonstances et où va la France (14 000 cas du jamais vue depuis le début de la pandémie) il serai plus sage de faire un reconfinement ! Notre président ne s’occupe pas bien de notre pays.... si nous continuions comme ça nous n’allons pas nous en sortir ! Je sais que le reconfinement ne fera pas partir cette pandémie mais la calmera... ! Sans parler des élèves qui ont la phobies scolaires..le reconfinement pourra les aider à faire un travail sur eux et à avoir leur propre personnalité leur caractère et se trouver pour quant ils reviendrons à l’école se sentirons beaucoup mieux ! Cela évitera aussi le nombre de suicide chez les ado à cause du harcèlement scolaire! Et j’en passe des bonnes raisons ! plus besoin de s’habiller donc plus besoin d’acheter des vêtements à vos enfants ! Plus besoin de se lever à 6h pour les habiller si ils sont petits et les ramener en cours! Plus besoin de rouler en voiture cela devient écologique et plus besoin de payer l’essence ! Plus besoin de voir les têtes des gens que nous n’aimons pas ! LE RÊVE !!! TOUS POUR LE RECONFINEMENT !!
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Un reconfinement