Le reclassement des copains énarques et autres avant la fin de ce quinquenat.
Pétition
45
signatures
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Patrick F
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les contribuables
La pétition
L'objectif de cette pétition est de recueillir le maximum de signatures pour faire pression sur la présidence de la République pour empêcher le reclassement des copains énarques et autres du gouvernement actuel à des fonctions créées pour eux alors que ces fonctions n'ont aucune utilité (exemple les préfets hors cadre).
Pour le commun des mortels lorsque l'entreprise où ils travaillent dépose le bilan ou licencie on ne leur crée pas de poste dans des entreprises fantômes ils vont à Pole Emploi ou ils se débrouillent par eux-mêmes pour se trouver un emploi.
Pour de plus amples informations sur l'ampleur de cette escroquerie aux finances publiques voir l'article parue dans le Parisien et repris par Capital.fr avec le lien suivant ci-dessous.
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Scandaleux !!! Cest une habitude de dictateur de fin de reigne !!
120
Gerard - Le 08/12/2016 à 19:30:36
Depuis ma naissance ce sont toujours les mêmes privilégies qui occupent les hautes fonctions Étatique par filiation, copinage, népotisme...il faut changer tout ça....