Le sort de Fiona, âgée de 5 ans, enfant martyre signalée disparue le 12 mai 2013 à Clermont-Ferrand, avait ému et horrifié la France entière.
Sa mère n'avoue que trois à quatre mois plus tard qu'elle avait tué et enterré sa propre fille nue. 3 ans après Cécile Bourgeon. La mère de Fiona a été condamnée ce vendredi soir à 5 ans de prison par la Cour d'assise de Riom, dans le Puy-de-Dôme. Son compagnon, Berkane Makhlouf, a quant à lui écopé de 20 ans.
Lamentable et terrifiant, je demande à ce que sa condamnation soit de la même hauteur que son ex-compagnon (le beau-père de Fiona.)
Signataires, vous êtes le poids de cette pétition! Agir ensemble, c'est donner de la force à son papa et à ne pas baisser les bras.
64.676
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Que notre justice condamne c'est deux malades mentale correctement. Aucune preuve certe mais pourquoi BM 20 ans et l'autre folle 5 ans elle est coupable autant que lui !!!!