Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la réciprocité des visas par l'état marocain !

Pour la réciprocité des visas par l'état marocain !

Pour la réciprocité des visas par l'état marocain ! Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Shawy Hamza
Gouvernement marocain
La nation marocaine a été indignée de constater l'ampleur des dégâts que peuvent produire, à l'intérieur de nos frontières, le tourisme sexuel en général et de la pédophilie en particulier. Après le tollé produit ces deniers jours par l'affaire Galvan, le Maroc doit tirer sa leçon et saisir l'opportunité de cet élan national pour aller de l'avant, réformer et lutter de manière éclairée et efficace contre ces fléaux!

Ainsi, il est devenu plus qu'urgent de redoubler d'attention et d'efforts afin de préserver notre dignité en tant que peuple qui se respecte, et afin de scander notre souveraineté nationale, haut et fort aux yeux du monde entier, car nous sommes fiers d'être Marocains et capables de réagir intelligemment et efficacement. Protégeons et sécurisons notre territoire, cet environnement de vie que nous voulons saint et sans danger pour nos enfants et nous-mêmes!

Il est important de rappeler ici que les pays touristiques les plus visités du monde (France, États-Unis, etc...) exigent un visa à leurs touristes. Il est évident alors que la nécessité d'un visa pour l'accès à un pays n'enlève en rien son attrait touristique.

Dans cette logique, nous demandons au gouvernement marocain d'augmenter les contrôles d'accès à notre territoire en imposant un visa à l'entrée de notre pays en vertu du principe de réciprocité, pour la dignité du peuple marocain mais aussi pour l'image de la droiture que le Maroc s'efforce de donner jour après jour aux yeux du monde.

Dans ce cadre, l'association BINATIONAL Plus, sise à Paris (France), vous invite à vous rallier à cette cause nationale en remplissant le formulaire joint à sa pétition électronique.

Protégeons notre dignité.. Appliquons la réciprocité!

Le 08/02/2024 à 18:42:43
Notre Royaume se doit le respect envers notre Majesté, nous exigeons la protection de notre pays en évitant de faire rentrer des personnes qui critiquent notre roi et notre pays. Merci de faire valoir cette pétition.
Driss - Le 06/04/2024 à 15:34:19
Je suis pour le visa pour tout le monde et dans n'importe quel contexte . Protégeons notre pays des personnes mal intentionné .
Mohamed - Le 06/04/2024 à 15:49:45
????