Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour le rassemblement de la gauche Mélenchon-Hamon
Pétition

Pour le rassemblement de la gauche Mélenchon-Hamon

Pour le rassemblement de la gauche Mélenchon-Hamon Pétition
75 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen J. A. Lopez allias JAL
Destinataire(s) :
peuple insoumis dont le coeur ne bat qu'à gauche
La pétition
Puisque avec la VIe République le vote participatif démocratique ou 49-3 citoyens doit enfin permettre au peuple de se faire réellement entendre, voyons d'ores et déjà en pratique au travers de cette pétition comment M. Mélenchon et M. Hamon se comporteront.

Cette pétition demande le rassemblement de M. Hamon et M. Mélenchon derrière le candidat à l'élection Présidentielle des 23 avril et 7 mai 2017 en représentation du peuple insoumis dont le coeur ne bat qu'à gauche (s'il n'y a pas d'accord entre les deux, ils seront départagés par un tirage au sort citoyen) ; l'un assurera la fonction de Président et l'autre celle de Premier Ministre.

Ensemble, ils assureront l'exercice du pouvoir jusqu'à sa transition vers la VIe République, pour une période de deux ou trois ans maximum.

À l'issue de l'adoption définitive de la VIe République qui rentrera en vigueur avec l'élection de son nouveau Président, le dernier Président élu de la Ve République (Mélanchon ou Hamon) démissionnera alors de ses fonctions.

Le Président du Sénat (article 7 de la Constitution de la Ve République) assurera dans la foulée la fonction de Président de la République (soit le dernier Président de la Ve République) de manière transitoire, comme prévu par la Ve Constitution, le temps de la préparation des nouvelles élections.
75 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
29 commentaires
Lyly - Le 02/03/2017 à 16:05:25
PLUS JAMAIS LA GAUCHE RADICALISEE !!!
MARINE EST VITAL POUR LES 5 ANS A VENIR !! Réveillez vous PEUPLE ENDORMI depuis +30 ans !!! REVEILLEZ VOUS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !! MARINE ET LE FN n'est pa sun parti ''raciste'' c'est un parti ''réaliste''et c'est pour cela qu'on cherche à l'anénatir politiquement !! ELLE EST POUR LE PEUPLE POUR SA NATION !! IL EST TEMPS DE SE REVEILLER POUR ELLE !! Nous ne pouvons pas permettre à ces politiques d ''extrêmes'' gauches et la politique de ''socialope'' continuer à miner notre belle FRANCE ! OUI PEUPLE IL EST GRAND TEMPS DE NOUS REVILLER DE LEUR MENSONGES ET MAGOUILLES à outrance !!
Regardez les autres pays ! nous sommes la risée du monde à cause de leurs conneries !! VIVE LE VRAI CHANGEMENT AVEC MARINE !!
18 25
Le 28/02/2017 à 17:09:12
On s'en tape de la gauche avec ses laxistes et impuissants comme la droite .
17 22
Le 02/03/2017 à 15:54:46
Cher(e) France, un conseil d'une français(e) non de souche, française de coeur patriotique VOTEZ EN MASSE POUR Marine. REVEILLEZ VOUS ! Il se trame derrière nous un vrai problème politico-religieux au détriment de notre civilisation, un enjeu que nous manipule le responsable gouvernemental actuel. VOTEZ MARINE pour vous sauver.Voici à mon sens le point le plus important dans l’affaire : Hollande redoute la guerre civile et ethnique. Ne soyons pas naïfs et partons du principe que le gouvernement bénéficie des mêmes informations que nous mais en cent fois plus pertinentes et actualisées : partant de là, le président et sa clique savent pertinemment que cette guerre en question est en préparation, voire est inévitable.D’où ma conclusion : en se soumettant face à Théo et à la pression populaire des quartiers, Hollande n’essaie pas forcément d’éteindre les braises et de calmer le camp ennemi en montrant patte blanche, non il sait que cette guerre arrivera tôt ou tard. Il ne fait que retarder l’échéance en tentant d’apaiser maladroitement et temporairement la meute et en sachant très bien que cela aura des effets pervers à long terme : en effet son attitude ne fait que galvaniser la racaille dans leur lutte (idéologique comme physique) face à l’État en général et aux français de souche en particulier, étant donné que pour eux toute tentative de conciliation est perçue comme un évident aveu de faiblesse.En définitive tout ce que souhaite Hollande , c’est simplement que cette guerre n’arrive pas maintenant, pas sous son mandat.D’ici trois mois il n’en aura plus rien à foutre, voire même il se réjouira du sort de ses adversaires politiques qu’il aura laissé dans une merde noire. Arrêtez d'être idiot, quand est ce que vous allez d'abord penser à votre cher France, avant de penser à ces politicards pourris et ces immigrés incontrôlables ! vive la vraie patriote Marine!! Au point où nous en sommes, c'est vital! Il faut sauver nos valeurs, notre civilisation FRANCE !
17 25
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour le rassemblement de la gauche Mélenchon-Hamon