Accueil Pétitions Pétitions politiques Rassemblement des colères pour le peuple français !

Rassemblement des colères pour le peuple français !

Rassemblement des colères pour le peuple français ! Pétition
Encore 1 254 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Le Peuple Français rassemblé
Le gouvernement
Mise à jour

Ceux qui, alternance après alternance, gouvernement après gouvernement avec Emmanuel Macron en conclusion, sont les responsables de ce naufrage catastrophique pour notre pays.

Ils ne doutent de rien !

Regardez l’état de la France ! Des décennies d’immobilisme, d’amateurisme avec un manque de courage devant la Réforme, la dernière en date, celle des retraites : un peuple ignoré et un 49.3 au service du Roi.

Bilan :

Un peuple divisé.

Une république bafouée.

Une laïcité mise à mal.

Une éducation nationale qui ne porte plus que le nom, vidée de sa substance, de transmettre le savoir, notre histoire, notre culture, nos traditions.

Une pauvreté qui ne cesse de progresser.

Une classe moyenne vache à lait de Bercy, un racket permanent sur son porte-monnaie.

Une catégorie de citoyens qui considère qu’il y a 2 poids, 2 mesures. Ceux qui payent et ceux qui profitent d’un système sans contrôle et sans contrepartie.

Un hold-up permanent sur le carburant, la hausse de la TVA en relation avec l’inflation, l’énergie.

Une France qui n’est plus respectée sur la scène internationale.

Une Europe technocrate qui impose ses choix aux nations membres.

En conclusion : Des citoyens qui n’attendent plus rien malheureusement de la société. Une mère patrie qui a oublié qu’elle était une et indivisible.

Alors SVP rentrez chez vous, profitez de vos cumuls d’indemnités et de vos retraites dorées au frais du Citoyen : l’étudiant qui a du mal à louer un logement, celui qui cherche du boulot, celui qui se lève tôt pour pas grand-chose à la fin du mois, le retraité qui a cotisé pendant 42 ans pour 1200 euros par mois et la jeune femme qui ne peut plus marcher seule en ville.

Ils ont tous du mal à faire le plein d’essence, à remplir le caddie, à se chauffer ou à se sentir en sécurité dans son pays... Ils aimeraient bien récupérer une partie de ces indemnités détournées pour tout simplement améliorer leur quotidien et vivre dignement !

C’est cette très grande majorité dite silencieuse, qui devrait demander une part du gâteau...

Mais la couleur de l’inquiétude s'assombrit !

Bougeons nous !

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
Le 25/01/2024 à 15:49:51
en 2017 lepen bardella au pouvoir
Catherine - Le 26/01/2024 à 18:17:49
Comme certaines personnes osent le dire il faut changer de logiciel et changer cette constitition.
Il faudrait aussi donner un grand coup de balai dans nos soit disants représentants qui ne représentent que leur petite personne et pensent en priorité à s'en mettre plein les poches. Comment osent ils s'octroyer des augmentations de 300 euros quand de plus en plus de travailleurs et de paysans qui travaillent plus de 15 heures par jour pour une aumone. SCANDALEUX
Il est plus que grand temps de se réveiller et de dire notre indignation de voir notre président distribuer des milliards pour des pays en dehors de l'EUROPE tandis que nos travailleurs croulent de plus en plus sous les impots et que nos paysans se suicident de plus en plus.
Sans parler de ce drame horrible qui a couté la vie a une famille de paysans cette semaine en Ariège
une jeune femme et sa fille fauchées toutes les deux et tuées par un véhicule roulant a vive allure conduit par des armeniens qui était sous une OQTF c'est a dire une obligation de quitter le territoire Francais.
Le responsable de ce drame est le président de la republique et de ses ministres de nos dirigeants qui refusent d'appliquer les lois et refusent d'apporter soutient et protection aux francais.
Les travailleurs sont confrontes chaque jour un peu plus a la délinquance, a la folie de ces individus en roues libres multi récidivistes armés qui sont en liberté et qui s'en prennent a nos policiers nos pompiers nos professeurs nos medecins nos infirmières la plupart des personnes vont travailler la peur au ventre et ils se taisent la plupart du temps de peur de représailles .
Voila ensuite les drames comme ce professeur Samuel PATY qui a éte égorge en 2020. ( qu'avons nous fait depuis pour proteger les enseignants?)
De plus en plus souvent ces drames se produisent chaque jour un peu plus en France rappelons aussi cette petite fille LOLA 12 ans a Paris violée sequestrée tuée par une femme de nationalité algerienne en situation irréguliere et la liste n'est pas finie. ......
Toutes ces familles détruites a jamais parce que nos dirigeants et notre gouvernement refusent d'appliquer les lois.
A bon entendeur salut ...
Marylise - Le 27/01/2024 à 17:38:19
3 ans
encore 3 ans à supporter une politique d’immigration sans contrôle … inflation, augmentation dé l électricité, AME à financer quand ma mutuelle me coûte très cher … Assez ! comment le faire parti??