Accueil Pétitions Pétitions politiques LE RAS LE BOL DES VENDEURS DU RESEAU DIRECT DE CANON FRANCE

LE RAS LE BOL DES VENDEURS DU RESEAU DIRECT DE CANON FRANCE

LE RAS LE BOL DES VENDEURS DU RESEAU DIRECT DE CANON FRANCE Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
CFE-CGC CANON France
cfecgccanon@protonmail.com

J’ai essayé tant bien que mal de relancer mon activité après le premier confinement lié à la Covid-19.

Confronté aux difficultés que mes clients et prospects rencontraient eux aussi dans leurs activités respectives, j’ai redoublé d’efforts.

Je suis confronté depuis très (trop) longtemps au mécontentement de mes clients qui me reprochent une dégradation de la qualité de service, due à des délais d’intervention devenus inacceptables.

Je suis exposé, moi qui représente Canon France, à la colère systématique de mes clients qui condamnent les errements, approximations et incohérences de notre service de livraison.

Je suis baladé entre nos services internes et nos sous-traitants pour essayer de solutionner les problèmes de facturation inextricables rencontrés par nos clients.

Je suis obligé de solliciter sans cesse mes collègues du service consommables pour dépanner mes clients qui ne sont plus livrés en encres et bien souvent je suis contraint d’assurer moi-même les livraisons.

Le temps important passé à réaliser ces actions n’apparaît pas dans SalesForce, n’est pas reconnu et considéré par mon encadrement.

Le stress engendré par toutes ces situations n’apparaît pas non plus dans SalesForce, ni dans aucun autre indicateur d’ailleurs.

Je ne parle pas non plus de la nouvelle Business Policy qui est un véritable frein à la réalisation de mes objectifs.

J’apprends que les budgets ont été révisés à la baisse pour mon réseau, mes encadrants, mais pas pour moi qui suis en première ligne opérationnelle.

La deuxième période de confinement me fait prendre conscience que de nombreux clients et prospects sont injoignables, que des projets se reportent à plus tard ou à jamais.

Je vois arriver cette fin d’année très compliquée et redoute déjà 2021 au regard des perspectives économiques, d’objectifs inadaptés, et de perte salariale probable.

Je demande à mon employeur CANON France de m'apporter des solutions immédiates et notamment de baisser mes objectifs 2020 et 2021 à la juste proportion de l'impact de la situation sanitaire et économique.

Je demande également à mon employeur CANON France de tout mettre en œuvre pour préserver ma santé physique et mentale.

Sans une réelle prise en compte de mes revendications légitimes, je n'hésiterai pas à participer à d'autres formes d'actions avant la fin de l'année.

Je suis épuisé mais déterminé.

Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.