Accueil Pétitions Pétitions politiques Ras le bol de l'inaction municipal au regard des incivilités et trafics de drogues !!!

Ras le bol de l'inaction municipal au regard des incivilités et trafics de drogues !!! Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Locataires rue des Patins 30000 Nîmes
Monsieur le Préfet du Gard
Monsieur le Préfet du Gard,

Nous sommes locataires de la rue des Patins 30000 Nîmes; Nous vous joignons cette pétition afin de vous signaler des faits récurent d'incivilités, de trafics de drogues dans nos halls d'immeubles et d'urines sur nos portes ou sous nos fenêtres.
Il devient urgent que vous preniez les choses en main, car malgré nos plaintes multiples et appels auprès de la police nationale et municipale rien n'est fait.
Nous sommes excédés par les trafics, insultes et odeurs qui dégradent quotidiennement nos jours et nos nuits.
Cause de tout ces désagrément, sont les "établissements de débit de boissons de la rue Fresques 30000 Nîmes" qui malgré cette période de covid19 très difficile pour l'ensemble des citoyens, ne respectent aucun geste barrière et n'appliquent aucune norme sanitaire en ne proposant pas de toilettes.
Il se trouve que nous nous faisons constamment insultés voir menacés par ses mêmes clients qui viennent consommer de la drogue et uriné.
Trop c'est trop Monsieur le Préfet du Gard, il est temps d'agir !!!
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.