Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Vojkan Milosavljevic
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement français
La pétition
L'ambassadeur de France aux Etats-Unis, M. Gérard Araud a tenu à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, donc publiquement, des propos insultants envers M. Donald Trump, récemment élu président de la nation auprès de laquelle il nous représente. Un tel comportement est incompatible avec sa fonction.
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Vous, gauchistes et fachos, vous devriez repenser à votre histoire Sans l'intervention des americains en 1944 (et sans le courage des sovietiques à Stalingrad ) nous serions , peut-etre, encore sous la botte allemande . Medias corrompus à la botte de la "Merkel et du dictateur françaios, regardez les peuples polonais, hongrois manifestes contre l'invasion de l'islam ... (voir la video sur "riposte laice ou resistance republicaine) Les francais seront devenus des laches IMMONDE... Quand vous entendez des types comme "Appati"le journaleux ou autres que s'il etait president, il ferait bruler le chateau de Versailles .Ces propos meritent une sanction ;et plus ..
Respectons le choix americain, la petite france faineante, et fachos est d'un ridiule face à cette "Amerique " ..
71
Joly - Le 12/11/2016 à 21:53:45
il représente bien la gauche mais d autres devrait bien la fermer comme les mediats manipulés par le pouvoir pour descridité trump et du meme coup marine ont en peu plus de cette fausse info continuel pour faire changer l opinion des francais
61
Raphael - Le 12/11/2016 à 17:30:31
Les propos tenus par l'ambassadeur français à l'encontre du nouveau président des États-Unis d'Amérique Donald Trump sont insignes et susceptibles de nuire gravement aux relations diplomatiques que nous entretenont avec eux depuis des décennies.