Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au rapatriement en France des 130 djihadistes partis en Syrie

Non au rapatriement en France des 130 djihadistes partis en Syrie

Non au rapatriement en France des 130 djihadistes partis en Syrie Pétition
Encore 3 003 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Line Chevalier
Emmanuel Macron, Président de la République
Monsieur le Président,

Nous apprenons votre décision de rapatrier 130 djihadistes partis faire la guerre en Syrie.

Nous nous opposons à ce retour car ils représentent un énorme danger pour la sécurité intérieure. De plus, nous ne voulons pas que nos impôts servent à entretenir ces criminels qui n'hésiteront pas, une fois sortis de prison, à commettre des actes barbares.

Nous demandons à ce que ces criminels soient déchus de leur nationalité française et qu'ils soient jugés en Syrie. Ces individus sont des bombes à retardement qui sont incurables, irrécupérables, extrêmement dangereux pour notre nation ainsi que pour l'Europe.

Rapatrier ces djihadistes, contre l'avis du peuple de France, c'est mener les français au massacre, à leur extermination. Il serait temps de prendre des mesures radicales et efficaces afin de neutraliser ces individus.

On ne peut gouverner sans aimer son peuple et aimer, c'est aussi protéger.

En espérant qu'il y ait un peu d'amour en vous pour les enfants de France.

Line Chevalier
Partagez cette pétition avec vos amis

Olivier - Le 23/03/2021 à 22:46:47
Ils auraient dû y penser avant d'aller combattre la france... Quand ls ont choisi leur camp ils ont choisi pour leurs femme et enfants... Trop tard, pas de retour en arrière... Hors de question de rapatrier ces malades mentaux. On ne peut lutter contre la france et vouloir y vivre..
Tess - Le 29/01/2019 à 21:13:22
Des parasites, nos impôts ne devraient pas payer ces musulmans ayant fait le choix d'aller combattre notre culture.
Jean luc - Le 14/01/2020 à 17:34:00
Laissons la justice Syrienne et Irakienne faire leur travail quelque soit le verdict !!