Pétition : Pour qu'un grand débat soit organisé entre M. Asselineau (UPR) et un européiste sur Beur FM Pétition

UPR
Beur FM
Actualité(s)
Depuis l'adoption du traité de Maastricht et de l'euro, la France ainsi que les pays de l'UE se sont enfoncés dans une crise sans précédent: l'euro nous a ruiné, les traités européens nous ont imposés perte de souveraineté, pauvreté, délocalisations, crise et chômage.

Face à cette situation ingérable nous demandons aux Bayrou, aux Appattie et aux Attali ainsi qu'a l'ensemble de la classe politico-médiatique qui nous avaient promis que l'union européenne et l'euro nous apporterait emploie, croissance et pouvoir d'achat des explications et des excuses.

C'est pour cela que nous demandons que soit organisé un grand débat sur Beur FM entre M. Asselineau et un européiste.
- Actualité(s) de la pétition -
Alain - Le 16/09/2017 à 11:34:50
ou sont les fanatiques de l'euro;n est ce pas messieurs les b.h.l;alain minc,jean marie cavada,etc...OU EST LE DEBAT DEMOCRATIQUE dont pourtant,le rèste du temps , vous vous faites les chantres................ QUI AURA LE COURAGE POLITIQUE D ANIMER DEBAT ET CONTRADICTION AVEC L U.P.R??? Je note que ce qui s est dit ces derniers temps au dans les conférences du mouvement de l union populaire republicaine concèrnant l état de la france ET l'état de l'euro,petit à petit s'avère de plus plus lucide,si ce n est avéré.les pays qui s en sortent le mieux en europe,economiquement sont ceux qui n ont PAS l'euro pour monnaie de singe,ex: LA SUISSE,L AUTRICHE,LA NORVEGE,ETC....
Thierry - Le 14/09/2017 à 09:18:36