Qu' Europe1 ne soit plus radio-Sarko

Qu' Europe1 ne soit plus radio-Sarko

Niala44 alainfrancois5@free.fr
les auditeurs d'Europe1
Fidèle auditeur depuis 50 ans d'Europe1, je ne reconnais plus la radio inventive et performante sur la plan informatif et politique.

Aujourd'hui a été la pire journée (si c'est possible): dans tous les journaux du matin, du midi et du soir, on a pu entendre la voix de N.Sarkozy lors de ses interventions, et ... des commentaires sur celles de F.Hollande, toujours traité en second alors qu'il est arrivé en tête du premier tour.

Ceci intervient après les interviews bidons de JP Elkabach, tout miel pour Sarkozy et super agressif avec F.Hollande, la promotion du livre de C. Nay . Et surtout après d'autres campagnes menées de manière identique dans les temps passés. Ceci montre que c'est bien une direction donnée par les patrons de la station Trop c'est trop et la perte d'auditeurs lors du dernier Médiamétrie pourrait bien en être le résultat.

Associons nous pour réclamer à Europe1 plus d'équité, de transparence, des journalistes libres d'exercer leur métier et le départ de ceux qui sont plus des militants que des journalistes.

En attendant des réponses claires et précises, et pour montrer notre exaspération, boycottons Europe1 pendant la fin de cette campagne pour donner un signal fort.
Jean-jacques - Le 27/04/2012 à 16:55:27
En réponse à MITCH,il est vrai qu'il y a plusieurs radios,certaines sont objectives et respectes la parité d'autres pas.Mais je trouve que vous"frisez" presque l'impolitesse cher pseudo de traiter le psychopathe naposadam.De plus vos différents exposés sont plutôt obscures,j'ai du mal à comprendre ou vous voulez en venir?
Parlent des Islamistes il y a peut-être une piste vous dite (F)ra(N)ce.Lamentable!!!!!!
Le 29/04/2012 à 23:08:07
Bonsoir
pour cette pétition ,il y a un bouton ,c'est simple tu le tournes et tu as ta radio ,et pour le reste qui,qui ,qui ,et je m'en fou
bon on a un psychopathe sur ce site ,tant qu'il se fait soigner c'est pas grave (parole d'un ami neuropsychiatre )