Pour qu'un candidat s'engage à abolir les privilèges des anciens élus !
Pétition
68
signatures
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Phillipe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
candidats aux présidentielles
La pétition
Quel candidat va enfin s'engager à rectifier les retraites et avantages des hauts fonctionnaires, présidents, ministres et députés ? Peu importe, leur parti, une fois élu, ils font rectifier leur droit pour obtenir des revenus plus élevés et multiplient leurs postes même sur de courtes périodes. Leur but est d'obtenir plus d'argent.
Une fois inactif, ils profitent toujours du système qu'ils ont eux-mêmes voté. En général, ils approuvent tous ce vote de congratulations, il n'y a pas de guerre de parti pour ce genre de loi qui passe inaperçue.
Beaucoup de ces anciens postes ont été occupés par des personnes qui sortent des mêmes écoles. Comment peut-on toujours croire qu'ils peuvent changer les choses ? Quand vont-ils arrêter de faire payer seulement les travailleurs des classes moyennes?
68
signatures
Signez avec votre email
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.