Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pour qu'Audrey Pulvar ne présente plus On n'est pas couché pendant la campagne

Pétition : Pour qu'Audrey Pulvar ne présente plus On n'est pas couché pendant la campagne Pétition

Pour qu'Audrey Pulvar ne présente plus On n'est pas couché pendant la campagne

Victoire de la pétition
4.330 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Maxime Garrigou
Destinataire(s) :
Laurent Ruquier, animateur de l'émission
Victoire
La pétition
Actualité(s)
Audrey Pulvar avait été privée d'émission sur iTélé en novembre 2010 car son compagnon, Arnaud Montebourg, était candidat à la candidature socialiste à la présidence de la république. Le 14 mai, la journaliste et la radio publique France Inter ont décidé "d'un commun accord" l'arrêt de son émission diffusée du lundi au vendredi et ceci après la nomination au gouvernement d'Arnaud Montebourg. Elle sera remplacée sur ce créneau par Eric Delvaux. Concernant l'émission On est Pas couché elle n'a pas été remplacé mais France Télévisions a pris la décision de ne plus convier de responsables politiques à l’émission en raison du début de la campagne pour les élections législatives.
Audrey Pulvar, compagne du dirigeant socialiste Arnaud Montebourg et ouvertement engagée en faveur de la campagne présidentielle du candidat socialiste François Hollande, ne doit plus intervenir en qualité de journaliste sur des sujets politiques dans l'émission On n'est pas couché, tant elle manque d'objectivité.

Le temps de parole d'Audrey Pulvar devrait même être décompté de la campagne du parti socialiste dont elle défend ouvertement les arguments et dont elle reprend fréquemment jusqu'aux éléments de langage.

L'agressivité démontrée lors du passage à l'émission On n'est pas couché de Jean-François Copé, prouve qu'Audrey Pulvar n'est pas capable de remplir sa mission d'information et que ses prises de position sont avant tout militantes.
Victoire de la pétition
4.330 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
- Actualité(s) de la pétition -
1.564 commentaires
Le 13/03/2012 à 17:06:21
IDEM POUR J.P PERNAUT LE PRESENTATEUR OFFICIEL DU POUVOIR QUI INONDE TF1 DE SA PROPAGANDE SARKOZYSTE DEPUIS 5 ANS ET PORTE PAROLE DE LA DROITE DEPUIS DES DECENNIES. C'EST D'UNE INDECENCE DIGNE D'UN PAYS COMMUNISTE !
10
Le 06/04/2012 à 20:38:01
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

L'U M P a tous les pouvoirs en France dont la plupart des médias, des banques, des trusts et de la justice.

Honte à vous monopole de la division et du mensonge organisé !

FINANCES PUBLIQUES: 612 milliards de déficits en 5 années seulement, merci Sarko donneur de leçons et responsable de notre déclin........................
8
Le 07/04/2012 à 09:42:30
ça lui va bien à Napo-Marianne de parler d'anonymat.......lui, qui a au moins 10 pseudos pour faire ses commentaires qui n'ont pas de sens .......alors avant de donner des leçons aux autres monsieur ou madame Napo -Marianne : ayez donc un peu de courage pour vous-mème.....de toute façon : il vaut mieux se taire que de raconter "que des conneries" !!!!
8
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs