Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

Pour qu'Audrey Pulvar ne présente plus On n'est pas couché pendant la campagne

Pétition : Pour qu'Audrey Pulvar ne présente plus On n'est pas couché pendant la campagne Pétition

Pour qu'Audrey Pulvar ne présente plus On n'est pas couché pendant la campagne

Victoire de la pétition
4.330 signatures
Auteur(s) :
Maxime Garrigou
Destinataire(s) :
Laurent Ruquier, animateur de l'émission
Victoire
La pétition
Mises à jour
Audrey Pulvar avait été privée d'émission sur iTélé en novembre 2010 car son compagnon, Arnaud Montebourg, était candidat à la candidature socialiste à la présidence de la république. Le 14 mai, la journaliste et la radio publique France Inter ont décidé "d'un commun accord" l'arrêt de son émission diffusée du lundi au vendredi et ceci après la nomination au gouvernement d'Arnaud Montebourg. Elle sera remplacée sur ce créneau par Eric Delvaux. Concernant l'émission On est Pas couché elle n'a pas été remplacé mais France Télévisions a pris la décision de ne plus convier de responsables politiques à l’émission en raison du début de la campagne pour les élections législatives.
Audrey Pulvar, compagne du dirigeant socialiste Arnaud Montebourg et ouvertement engagée en faveur de la campagne présidentielle du candidat socialiste François Hollande, ne doit plus intervenir en qualité de journaliste sur des sujets politiques dans l'émission On n'est pas couché, tant elle manque d'objectivité.

Le temps de parole d'Audrey Pulvar devrait même être décompté de la campagne du parti socialiste dont elle défend ouvertement les arguments et dont elle reprend fréquemment jusqu'aux éléments de langage.

L'agressivité démontrée lors du passage à l'émission On n'est pas couché de Jean-François Copé, prouve qu'Audrey Pulvar n'est pas capable de remplir sa mission d'information et que ses prises de position sont avant tout militantes.
VICTOIRE ! Audrey Pulvar avait été privée d'émission sur iTélé en novembre 2010 car son compagnon, Arnaud Montebourg, était candidat à la candidature socialiste à la présidence de la république. Le 14 mai, la journaliste et la radio publique France Inter ont décidé "d'un commun accord" l'arrêt de son émission diffusée du lundi au vendredi et ceci après la nomination au gouvernement d'Arnaud Montebourg. Elle sera remplacée sur ce créneau par Eric Delvaux. Concernant l'émission On est Pas couché elle n'a pas été remplacé mais France Télévisions a pris la décision de ne plus convier de responsables politiques à l’émission en raison du début de la campagne pour les élections législatives. Consultez la victoire : http://www.mesopinions.com/petition/victoire/qu-audrey-pulvar-presente-couche-pendant/2795
Victoire de la pétition
4.330 signatures
1.564 commentaires
Peyo - Le 22/05/2012 à 23:42:32
Ce n'est pas sain quand les journalistes caressent le pouvoir, et ce n'est pas honnête de mélanger les genres. Si vous cherchez sur le net, vous verrez que de montebourg s'était insurgé contre le couple Borloo et schonberg.....faîtes ce que je dis, mais ce que je fais.
4
Patrick - Le 31/03/2012 à 10:46:48
ces prédecesseurs féminines avaient eut la décence de laisser leurs postes durant la campagne ou le mandat de leurs époux ou concubins!!elle est bien trop orgueilleuse, et bien trop impliquée dans cette campagne!! c'est une socialiste pur sucre, qui ne défend pas que les intérêts de son cher et tendre, mais aussi ceux de son père!!!elle exerce une dictature médiatique, comme seul savent le faire les socialistes!!!
4
Marie-laure - Le 31/03/2012 à 18:19:04
Audrey Pulvar n'est plus dans son rôle de journaliste, elle se présente telle une militante gauchiste qui fait sa propagande sur le service public, ce qui est choquant. Une journaliste se doit de faire preuve d'une certaine neutralité avec des responsables politiques de gauche et de droite. Or, malheureusement Mme Pulvar s'arrange de poser des questions dérangeantes seulement à des responsables politiques qui ne sont pas de son parti. Dans la mesure ou celle-çi emploie la caricature et le procès d"intention, sans exposer de réels arguments pertinents, on peut remettre en cause sa présence sur le service public. Enfin, je pense même qu'elle fait du tort à la gauche à cause de sa posture polémique et le vide intellectuel de ses interventions.
4
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs