Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

POUR UNE PUNITION DE L'ENSAUVAGEMENT DE LA DELINQUANCE

POUR UNE PUNITION DE L'ENSAUVAGEMENT DE LA DELINQUANCE Pétition

POUR UNE PUNITION DE L'ENSAUVAGEMENT DE LA DELINQUANCE

1 signature
Auteur
Auteur(s) :
Ligue d'une VRAI justice (LDUVJ)
Destinataire(s) :
Gouvernement (ministère de la justice)
La pétition
Depuis la fin du confinement un surplus d'incivilité, un ensauvagement est apparu sur les citoyens français (notamment les chrétiens),  les représentants de l'ordre publique et les secours.
Ces actes sont faites par des personnes qui sont fortement protégés par l'Etat et notamment par le ministère de la justice. Pourtant des lois existe mais ne sont pas appliqué par des juges corrompus.
Une personne ayant plusieurs nationalité (au moins 2 "Française comprise") peut être exclu du territoire français et perdre la nationalité Française sans pouvoir remettre le pied sur le territoire Français (casier judiciaire avec délit de délinquances notamment). Pourquoi ces lois ne sont pas appliqué?
La France est une Nation où les aides envers les personnes sont les plus importantes.
Des actes simples et efficaces peuvent être mis en place pour diminuer cette effervescence de délinquance. 2 exemples ci-dessous.
Exemple:
   - Si une personnes à un casier judiciaire très remplis, une coupure des aides sur toutes la familles (au moins du 1er degrés) est irrévocable (Alloc, SMU etc....).
   - Pour des faits de dégradations matériels et de vandalisme. Un travail "de réparation d'ETAT" doit être appliqué. C'est à dire, cette personne devra travaillé gratuitement en compensation en réparant tous les dégâts causé (au minimum 5 fois le prix que cela engendre pour l'Etat). Exemple: Lors de catastrophe naturelle, le déblayage, le nettoyage peut être réalisé par cette délinquance surveillé par des policiers. Cela peut créer un nombre incroyable d'emploi.

Je préfère avertir les autorités, la non action et la corruption engendre la haine du peuple. Cette haine est très mobilisatrice et peut créer des actes irréversibles envers des hauts fonctionnaires d'Etat si ne rien ne change.
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs