Continuez à protéger les mosquées pendant que nos prêtres se font assassinés. C'est une honte.
À quand la tranquillité retrouvée dans notre cher pays ? France, droit du sol, terre d'asile. Les Français vont bien quitter le bateau vers d'autres horizons, plus sereins, afin de protéger leurs enfants et petits enfants.
On nous parle de l'état d'urgence, laissez-moi rire. Vous rentrez dans les centres commerciaux comme vous voulez, idem dans les aéroports, parkings souterrains et autres... Il n'y a aucune police.
Et maintenant on s'attaque à nos églises. Dans quel monde vivons-nous ! Espérons que vous ne serez jamais touchés par tous ces malheurs. Alors peut-être vous comprenez ce que c'est de perdre des êtres chers et là peut-être ferez-vous en sorte que cela n'arrive plus jamais. Mais vous êtes tellement protégés que cela ne risque pas d'arriver.
Nous, pauvres citoyens avons juste le droit, dans ce pays, de payer, de nous taire et de subir. Vous n'en avez pas marre des commémorations ?
45
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.