Plus de protection pour les chauffeurs VTC français

Pétition : Plus de protection pour les chauffeurs VTC français Pétition

Plus de protection pour les chauffeurs VTC français

Vtc de France
Emmanuel Macron, Assemblée Nationale, Ministère de la transition écologique et des transports, France 3, La voix du Nord, Tf1, France 2, BFM tv, C news, LCI, FRANCE INFO, RMC RADIO BRUNET
Actualité(s)
Nous, chauffeurs VTC Français exigeons par la présente pétition une plus grande protection contre les géantes plateformes de mise en relation tel que Uber et compagnie...

Nous souhaitons l'abrogation de l'article 20 de la loi LOM qui donne plus de pouvoirs aux plateformes et qui dans leur intérêt dégradent d'avantage le secteur des transports particuliers des personnes.

Nous demandons un numerus clausus pour notre activité car le marché que l'on se partageait hier à 1000 nous le partageons aujourd'hui à 10 000 et demain à 100000.

Et enfin nous exigeons de même une augmentation du tarifs minimum à 10 € net chauffeur afin de faire face en toute sécurité à nos charges et à pouvoir vivre dignement de notre activité si belle de chauffeurs privés.

Cette pétition s'adresse à nos représentants politiques qui se doivent de protéger de par leur mandat leurs concitoyens contre les géants étrangers qui les réduits en esclavages et qui ne paient ni impôts ni TVA sur le sol français.

Le 06/06/2019

Bonjour à tous et merci encore à vous pour ce soutien que vous apportez au chauffeur VTC français j'ai eu beaucoup de remonter de certains qui me demande de changer le terme de gâteau par le terme marché j'ai contacté le site qui s'occupe de cette pétition pour leur demander de le faire car je n'y arrive pas via le site moi-même cordialement vôtre.

- Actualité(s) de la pétition -
Ossama - Le 06/06/2019 à 14:39:59
Pour le numerus Clausus et un tarif minimum !
Fernando - Le 03/06/2019 à 14:28:35
Nous Sommes esclave des applications et de l'état ouvrons tous les yeux vers le ciel les freres et avançons tous ensemble pour la survie de notre metier
FORCE ET HONNEUR LES VTC DE FRANCE
Ce métier cest nous qu'on a voulu now cest a nous de montrer de koi on est capable aujourd'hui